Qui suis-je ?

Charlotte n'a pas laissé de description.

Note moyenne:
3/5

août 2020

Couple qui a su géré la crevaison d'un pneu. En revanche la propreté n'était pas au rendez-vous (exterieur non fait, beaucoup de poils de leur chien à l'intérieur et le reste n'était pas net).

Note moyenne:
2/5

août 2020

Le contact avec Jean Michel s'est fait facilement.

Le van a été parfait pendant tout notre périple, nous avons toutefois perdu une journée lors de notre roadtrip pour remplacer les deux pneus arrières qui étaient lissent et endommagés (ayant fissurés...).

Le propriétaire s'est montré présent pour nous épauler dans ces mésaventures...

Exigeant sur l'extérieur de son véhicule (à la restitution) alors qu'il ne l'est pas autant sur la sécurité de ses loueurs (bouteille de gaz mal branchés donc fuite importante puis pneus datant de 2015 lisses à l'arrière).

 

En effet, ayant perdu 1j de notre location à remplacer vos pneus, nous avons estimé ne pas avoir de temps à perdre pour un coup de Karcher pour nettoyer les quelques goutes des pluies poussiéreuses.

Véhicule très agréable à conduire.


Réponse du propriétaire :

Comment se fait-il que sur les 17 locations déjà effectuées nous avons 13 5* et 4 4* ?

J'ai été en contact permanent avec eux et le garagiste qui à changé les pneus. Je leur ai dit que je prenais en charge tous les frais.

J'aurai pu estimé qu'ils devaient payer le nettoyage intérieur et extérieur comme indiqué sur le contrat mais je leur ai rendu la caution...

Je leur ai simplement dit que s'ils devaient changer la bouteille de gaz, j'en mets toujours une de secours, ils devaient bien l'installer car un loueur l'avaient mal fait et à son retour ça sentait le gaz.

J'invite les prochains locataires à lire Tous les avis me concernant et concernant mon véhicule.