Icon/bestowner/petite medaille Created with Sketch. Icon/bestowner/grande medaille Created with Sketch.

Qui suis-je ?

Romain n'a pas laissé de description.

Note moyenne:
5/5

février 2020
Ce fut un réel plaisir de rencontrer et d’accueillir ce couple charmant ! J’ai énormément apprécié leur enthousiasme et leur bonne humeur et la location s’est extrêmement bien passée, ainsi que le retour du van, qui nous a été rendu dans un état de propreté impeccable et à l’heure ! J’accueillerai à nouveau avec un très grand plaisir ces deux amoureux vraiment très sympathique ! Une belle rencontre !
Note moyenne:
5/5

février 2020

Un séjour au top avec ce transporter 4 !

Déjà le véhicule est très agréable à conduire et puissant, ce qui n'est pas négligeable au vu des forts dénivelés que nous réservent les routes guadeloupéennes.

Ensuite, le confort est au rendez-vous. 40L d'eau utilisables avec le robinet et la douchette, hyper pratique ! Le frigo fonctionne parfaitement, les bières et autres boissons restent  fraiches  :). Côté cuisine : 2 feux gaz + kit vaisselle poêle etc... complet. La capucine qui permet d'être debout dans le fourgon + le siège passager pivotant permettent d'avoir suffisamment d'espace pour cuisiner voire y passer sa soirée. Et le système banquette/couchage, en plus d'être facile d'utilisation nous a permis de passer des nuits très a l'aise. 

Vous verrez qu'en plus la Guadeloupe se prête parfaitement à la vadrouille en fourgon, je m'explique : vous ne croiserez aucune barrière de hauteur, aucune interdiction de rester pour la nuit avec le véhicule dans quelconque lieu. De plus, la plupart des parkings de plages sont équipés de points d'eau, douches, toilettes et tables de pique nique. Bref tout est hyper facile ! Ce mode de transport permet vraiment une autre approche de la visite de l île, les rencontres sont facilitées  et on peut vraiment passer du temps hors des sentiers battus.

Enfin, on peut a coup sûr compter sur la gentillesse et la disponibilité de Typhanie et de son compagnon vincent :). On a même souhaité prendre une nuit supplémentaire au dernier moment, pas de soucis ! Au retour, ils on fait un détour pour nous déposer dans l'hôtel qu'on avait réservé pour notre dernière nuit... 

En résumé, le moyen ideal pour passer de merveilleuses vacances et decouvrir l île, au gré de ses envies, en elaborant le circuit qui vous interesse et sans perdre de temps a revenir a un point fixe ou contrainte de logement.

Au top, merci pour tout ;)!