Je m'appelle Chloé j'ai 34 ans et j'habite à Paris. J'ai une asso de développement personnel pour proposer des outils pour apprendre à être heureux. J'ai pour projet de créer ma boîte de solutions de bonheur en entreprise. Je suis très sociable, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Accessoirement hyperactive, je mène plusieurs projets en même temps qui me tiennent à coeur.
J'ai fait une super virée avec Célestin, le combi jaune de Thibault.
Rien à redire, Thibault a été très accueillant, et arrangeant pour l'organisation, et Célestin (le combi) est un très bon compagnon de voyage.
Thibault m'a bien expliqué ce que j'avais à savoir, et a pris le temps de m'emmener conduire sur un parking, pour la prise en main du combi et pour m'habituer à la boîte manuelle.
Je recommande vivement !