Qui suis-je ?

Bonjour, C'est Agnès et René ! Des séniors bretons, actifs et voyageurs , nous avons acheter ce beau camping car de 2008, un modèle haut de gamme avec châssis et moteur Mercedes, et construit avec des matériaux de qualité (aménagement bois massif) . Nous naviguons en bateau tout l'été et nous avons trouvé un mode de vie parallèle sur roues avec notre camping-car pour faire cap au sud l'hiver ! C'est pour cela que nous l'avons mis en location d'avril à fin octobre, vous pouvez vous aussi en profiter ! Tout ce que nous vous demandons, c'est d'en prendre soin.

Note moyenne:
5/5

septembre 2020
Andre n'a pas laissé de commentaire.

juillet 2019

Je recommande le camping-car d’Agnes et René, propietaires très agréable et le camping-car et très propre et très bien entretenu.

Note moyenne:
4/5

août 2020

André et sa famille sont venus de Normandie pour découvrir le Finistère en camping car pour la première fois, ce sont des locataires charmants, respectueux et nous ont rendu notre camping car en parfait état. Nous aurons plaisir à le leur louer à une prochaine occasion.

septembre 2019

Magali et sa famille sont arrivés à Quimper Cornouaille aéroport où nous nous sommes rendus pour leur remettre le camping-car Rapido. Il pleuvait ce matin là, les conditions n'étaient pas top et nous avons un peu écourtée la durée de présentation. Magali et son conjoint avait déjà loué d'autres camping car et semblaient familiers de ce mode de vacances. Elle n'a pas voulu que nous lui montrions la mise en route de la TV satellite, nous disant qu'ils n'en auraient pas fait usage,nous ne l'avons donc pas controlé lors du check out, le fait est que l'antenne SAT ne pointe plus, l'ont-il utilisé lors du coup de vent, nous n'en savons rien, la TV ne fonctionne donc plus. Au retour, également à l'aeroport, nous étions également un peu pris par le temps compte tenu des horaires de leur avion, le check out a été fait assez rapidement, l'état de l'intérieur était un peu douteux, je lui ai posé la question de savoir si elle avait fait le nettoyage, elle m'a répondu que oui, confiante, je n'ai pas regardé à la loupe. Ce n'est que le lendemain, lorsque j'ai fait le ménage avant la remise en location du camping car, que je me suis rendue compte que rien n'était nettoyé, du sable partout au sol, et sous le tapis, de petites éclaboussures de dentifrice sur les parois à côté du lavabo, des cheveux dans la douche et des traces sur les parois vitrés, les wc n'étaient pas mieux. Dans le coffre arrière, de l'eau stagnait sous le tapis, le tuyau qui sert à faire de l'eau n'avait pas été vidangé avant d'être remis à l'intérieur. Quelle déception finalement !

juillet 2019

Frédéric et sa famille sont des locataires trés agréables, ils ont respecté les consignes et pris soin du camping car qu'ils ont rendu en parfait état de propreté. Nous serons ravis de leur louer à nouveau pour de prochaines escapades.