Qui suis-je ?

Bonjour, Je m'appelle Thierry Rogué, j'ai 53 ans, et avec mon épouse Mireille (57 ans), nous résidons à Champigny sur Marne dans le Val de Marne. Nous travaillons tous les deux autour de Paris. Les Week-ends, nous séjournons dans notre petite maison dans le Loiret et nous souhaitons maintenant découvrir la France en itinérants. Séduits par cette "formule" de vacances, nous avons visité le salon VDL en Octobre au Bourget. Nous avons également rencontré les représentants de FRANCE PASSION et avons hâte de partir ! Je suis joignable au 06.60.26.18.68 (il s'agit d'un téléphone professionnel) et mon épouse est également joignable au 06.62.34.42.40 (téléphone personnel) Cdt, Thierry Rogué

Note moyenne:
5/5

octobre 2019

Locataires très sympatique et respectueux du camping-car.

Nous avons tout de suite fait confiance à Thierry et Mireille. Tout les soir nous avions des nouvelles de la journée avec photos.

Après cette location réussie, nous allons garder contact avec eux, le mois prochain nous avons un projet de rencontre et cela va surement durer.

août 2019

Thierry et Mireille est un couple très très sympathique avec qui la confiance s'est tout de suite installée. C'est avec plaisir que nous avons eu des nouvelles tout au long de leur voyage par les photos qu'ils souhaitaient nous faire partager. C'était leur première expérience et leur enthousiasme était trés communicatif. Nous continuons quatre mois aprés à garder contact et de trés bon lien d'amitié.

Note moyenne:
5/5

octobre 2019

Notre location s'est très bien passée. Christiane et René sont des personnes très accueillants et chaleureux. Nous sommes devenus de bons amis et nous gardons le contact afin de nous revoir prochainement. Nous leur avons fait partagé notre voyage en leur donnant des nouvelles tous les jours par des photos ! nous vous recommandons ce camping-car qui est très confortable ! nous avons passés de très bonnes vacances. A bientôt. Merci encore à Christiane et René. Amitiés. Mireille et Thierry

mai 2019

SUBLIMISSIME ! ! !

Jean-Jacques & Claude ont été très, très bienveillants à notre égard. Nous leur avions expliqué que la location de leur Fourgon représentait pour nous une volonté d'expérimenter une nouvelle façon de voyager et nous étions totalement novices quant à l'utilisation de ce type de véhicule.

Leur disponibilité avant la prise en charge du véhicule, leur gentillesse et leurs précieux conseils (échanges par mail) jusqu'au jour J du départ, mais aussi pendant le voyage car nous restions en relation, ont à l'évidence participé à nous rendre . . . "Accros" à leur HYMER GRAND CANYON ! ! ! C'est sûr, nous aurons le nôtre un jour. Leur Fourgon semblait sortir de la concession tellement il était impeccable. Du pur plaisir pour sillonner la bretagne. Ses 6 mètres permettent d'accéder dans les centres villes comme explorer les chemins de traverse ! Le format comme tous les équipements sont idéaux pour 2 personnes ! Enfin, avec un budget pour moins de 10 litres de GAZOIL aux 100 Kms, cela nous ont permis de consommer sans modération les produits du terroir Breton ! (mais sur 1.800 Km, nous n'avons emprunté que des petites routes départementales et communales, pour le plaisir des yeux ! Voyager en HYMER GRAND CANYON c'est s'assurer d'un spectacle virage après virage !

WHAT ELSE ?

Merci à Jean-Jacques & Claude et à leur Compagnon de route REMYH (c'est ainsi que les précédents locataires l'ont baptisé, HYMER à l'envers !)