Qui suis-je ?

J'habite et je travaille à Paris mais dès que je le peux, je m'évade dans mon camping-car avec mes amis car j'adore les voyages.

Note moyenne:
3/5

mars 2021

Tout s’est bien passé. C’est la 2ème fois que nous louons ce camping-car en hiver, ce qui nous a facilité la prise en main. Nous avons testé les chaînes sur une route de montagne, test réussi ! Le chauffage fonctionne bien. L’autonomie était d’environ 3-4 jours sans vidange/remplissage eau/recharge batterie.

Le propriétaire est disponible en cas de besoin.

 


novembre 2020

Super séjour au Portugal avec le camping car de Rémi.
Celui-ci est certes un peu vieillot (normal vu l'âge) mais il est très fonctionnel. Nous avons voyagé à 6 et nous n'avons pas manqué de confort durant tout le séjour (même avec 5 planches de surf). 
N'ayant jamais conduit de camping-car auparavant, Rémi a su rapidement nous expliquer le fonctionnement de celui-ci. Il répond immédiatement au telephone en cas de soucis ou de questionnement et nous demande même de nos nouvelles. 

Nous relouerons son camping car avec plaisir! Encore merci! 


octobre 2020

Premier séjour agréable dans un camping car qui n'est pas jeune mais qui fait le job, et agréable à conduire. Le propriétaire est disponible en cas de soucis.


octobre 2020
Très mauvaise prestation de la part des propriétaires, un véhicule en très mauvais état (problème au niveau des prises électriques, odeur pestilentielle qui s’échappe des canalisations, caméra de recul inexistante, moteur qui peut lâcher à tout moment durant votre trajet, équipements incomplets en général, état général vieillot et pas entretenu et j’en passe). Savoir également que le contact avec le propriétaire est très compliqué (explications de départ bâclées et incomplètes nous avons essayé de le contacter pendant 3 jours, pour au final n’avoir aucune réponse à nos problèmes). Je vous conseille vivement de chercher ailleurs.

juillet 2020

Super .............

Propriétaire très agréable .Camping car trés bien équipée...et trés agréable à conduire.

Camping car parfait pour une famille avec deux enfants ,car lits superposés.

experience à renouvelée .

encore MERCI à Rémi pour la réussite de nos vacances.

la famille Boyer


septembre 2019

Un véhicule plutôt vieillot , des frayeurs avec une alarme orange moteur ( de quoi mettre la tension mais on a pu finir notre voyage) , des défauts non signalés ... bref pas mal de mauvaises surprises mais in fine on s’est débrouillé pour les contourner et le séjour a été réussi. 

Réponse du propriétaire :

Oui le véhicule est un peu vieillot et alors ?

En juin dernier j'ai payé une fortune pour faire réparer ce problème d'alarme orange moteur (du à la vanne EPS ou quelque chose comme ça) et depuis tout fonctionnait bien. Tous les locataires de juillet et début août, ainsi que moi-même pendant trois semaines de juillet n'avons eu aucune alarme orange. Je vais retourner chez mon garagiste pour voir ce qu'il peut faire.

Je ne vois pas quels défauts n'ont pas été signalés à la prise du véhicule. Peut-être que la somme d'informations était trop grande pour quelqu'un qui n'avait visiblement pas l'habitude. J'ai eu un coup de téléphone de leur part pour me dire que l'électricité ne fonctionnait pas alors qu'il suffisait d'appuyer sur le contacteur général (petit lumière verte au dessus de la porte). Le record a été atteint quand les locataires m'ont appelé pour demander comment on ouvrait le bouchon pour faire le plein de diesel (et qu'il a fallu insister pour qu'ils pensent à sortir la clé plate en appuyant sur le petit bouton car ils essayaient avec le boitier en plastique !).

Je suis néanmoins content que leur séjour ait été réussi.



janvier 2019

Pas du tout une bonne expérience. Le propriétaire a eu des problèmes de santé et n’a donc pas pu préparer le véhicule, mais il ne nous en a pas informé. Nous avons donc récupéré un camping-car sans aucune préparation (cassette WC non-vidé, réservoir eau usées a moitié plein, et dans un état de saleté absolument dégoutant) et certains équipements ne fonctionnaient pas ou mal (frigo, évier et gazinière).

Nous avons également rencontré des problèmes avec le chauffage et l’électricité (convertisseur 220v), qui aurait peut-être pu être évité avec de meilleurs instructions ou une vérification préalable.

Nous avons fait part de notre mécontentement au propriétaire qui s’en est excusé, mais notre weekend a quand même été très affecté par tout cela.


septembre 2018

proprietaire super sympa, confiant et bienveillant.  vehicule tres agreable.

Note moyenne:
5/5

mars 2021

Super sympa, merci Yannick.


septembre 2020

Supers sympas et débrouillards. Merci.


août 2019

Quatre jeunes espagnols dynamiques, décontractés et débrouillards.

Location sans histoire très sympathique.

Au plaisir de les revoir.


juin 2019
Marie-Pascale n'a pas laissé de commentaire.

juin 2019

Compréhensive, cool, géniale, à revoir.


juin 2019

Très sympa. Et débrouillard en plus (à réglé un pb de fusible).


juin 2019
Marie-Pascale n'a pas laissé de commentaire.

juin 2019
Marie-Pascale n'a pas laissé de commentaire.

juin 2019
Marie-Pascale n'a pas laissé de commentaire.

février 2019

Effectivement la cassette WC n'était pas totalement vide mais pas du tout pleine.

Effectivement le réservoir des eaux usées était à moitié plein : j'ai un poignet cassé et je n'ai pas pu sortir pour le vider.

Quand on veut que le bouton de chauffage fonctionne il faut ouvrir l'électricité.

Ce n'est pas de ma faute si une bouteille de gaz s'est terminée en pleine nuit en hiver et en montagne.

Le locataire s'est trompé de prise électrique dans un premier temps (cette du secteur au lieu de celle du convertisseur).

La quantité d'informations à mémoriser lors de la prise en main (environ 45 minutes) était sans doute trop grande pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de camping-car.

Il est vrai que je n'avais pas passé le balai mais il faudrait s'entendre sur le mot "dégoutant".

Le locataire m'a demandé si je fournissai aussi les serviettes de toilette ! C''est un camping-car et pas un hôtel.

Il me semble naturel d'avoir quelques petits soucis quand on part pour la première fois, à la montagne en hiver, en camping sauvage, et avec une femme enceinte et un bébé de deux ans.