Qui suis-je ?

Clement n'a pas laissé de description.

Note moyenne:
1/5

août 2018

Aucun respect du matériel et en plus menteur comme un arracheur de dents !

Fuyez ces gens et surtout Pierre 

Note moyenne:
3/5

août 2018
J’attire l’attention des potentiels futurs locataires, le propriétaire est excessivement tatillon, il regarde le moindre détail du camping car, la moindre trace sur la carrosserie. Nous avons eu un problème avec la porte du frigo qui semble-t-il était fragilisée (invisible a l’état des lieux de départ) et il nous a pris sans état d’âme une caution de 355€ nous menaçant avec le chèque de caution initiale de 2000€. C’est assez facile de faire réparer les défauts et fragilités de son véhicule par les locataires. Je suis un habitué précautionneux et respectueux, jamais cela ne m’était arrivé. Au delà de ça, le propriétaire n’a pas été gêné de nous appeler 3 fois pendant notre semaine de vacances... très soucieux d’avoir des détails pour une potentielle location la semaine d’après !!! Il ne faut pas louer son camping-car si l’on est dans cet état d’esprit je pense. Mauvaise expérience pour nous 4...

----------------------------------------------------------

Réponse du propriétaire

J'ai bien demandé 353,35 € pour la réparation de la porte . Ce devis a été fait par la secrétaire du réparateur. Je trouvais le temps de main d'oeuvre exagéré (2heures) et j'ai prévenu le locataire que je régulariserai à réception de la facture. Quand il m'a rendu le véhicule, la cafetière BODUM était cassée et il m'a fait de suite une commande sur internet d'une nouvelle cafetière . A réception de la facture le temps de main d'oeuvre était d'une demie heure au lieu des 2 heures prévues. J'ai donc envoyé la copie de la facture en lui demandant où en était la livraison de la cafetière. N'ayant aucune nouvelle j'ai acheté ma cafetière et ai déduit la somme du trop perçu. Quand au coups de téléphone passés, il y a eu 1 pour demander la photo de la porte cassée 1 pour demander la photo de la plaque signalétique du frigo pour commander la nouvelle porte 1 pour savoir si le véhicule pouvait être loué à leur retour ce que je n'ai pas pu faire et qui m'a fait perdre plus de 600 €