Qui suis-je ?

Nous sommes de "jeunes" retraités de l’Éducation nationale qui lorsque notre temps libre le permet partons en vadrouille avec notre "Bambou". Mais nous nous ferons un plaisir de le partager avec vous pour que vous goutiez vous aussi à l'évasion à bord de notre Renault Trafic vert printemps. Bonne échappée !

Note moyenne:
5/5

novembre 2020

Nous avons "adorer" le petit camion Vert ! Même si notre voyage en Corse a été écourté par le COVID, tout c'est vraiment bien passé pour ce retour improvisé.
Un peu de patience et nous repartirons vesr Bavella et les montagnes de la Corse..., le "Dos de l'éléphant" attendra.

Merci encore pour tout.
Paulo Grobel

septembre 2020

Très belle expérience

août 2020

Pour une premiere experience Bambou nous a bien aider a decouvrir le monde du Van !

Tres agreable a vivre et en tres bonne etat, il est plutot dynamique meme en montagne. si j'avais un reproche a lui faire ce serait le manque de rangement et la table, pas tres pratique, mais a deux pas de probleme.

Vraiment une belle experience a refaire ! quand aux proprietaire ? top, super sympa et pédagogue.

Je recommande sans hesitez ! merci Philippe :)

août 2020
Gilles n'a pas laissé de commentaire.

juillet 2020
Olivier n'a pas laissé de commentaire.

décembre 2019

Nous avons loué ce van pour partir 17 jours en Italie, super première expérience grâce à Philippe et Isabelle qui ont été à l'écoute et nous ont prêté tout le nécessaire (draps, oreillers, couette...). Le véhicule est sympathique, propre et fonctionne parfaitement. Pour une longue période et de surcroit aux portes de l'hiver, nous étions confortables en couple mais cela n'aurait pas été envisageable à plus que 2. Il est donc tout à fait possible de voyager quand il fait froid, les températures ne nous ont pas gênées. Seul manque selon nous, des rideaux occultants nécessaires pour l'intimité en itinérance.

novembre 2019

Tout s'est tres bien passé, locataires agréables, véhicule propre et conforme au descriptif.

Nous sommes partis à 5 (3 ados 18,16,14 ans), 4 personnes dormaient dans le véhicule et 1 sous la tente. On a tous mangé et joué aux cartes dedans le soir. C'est tres fonctionnel, bien équipé par les locataires, bien éclairé, chauffage...ect..

Belle expérience, tout le monde était content !

octobre 2019
Jean Luc n'a pas laissé de commentaire.

Nous avons passé un très bon week end avec bambou, propriétaire très sympathique et arrangeant. Véhicule très pratique et tout était prévu pour que le séjour se passe au mieux. Merci

septembre 2019
Philippe et Isabelle nous ont très bien renseigné sur l'utilisation du van pour notre première expérience. Le van était en très bon état et très propre. Merci pour la location.

août 2019

Tout s'est très bien passé pour notre petite aventure, le camion est parfaitement adapté. Merci au propriétaire

juin 2019

Mes parents sont ravis de cette expérience. Je vous remercie pour eux.

Véhicule pratique, fonctionnel et propre pour le séjour de 4 jours en famille et bivouac

Propriétaire ponctuel.

Véhicule impeccable, bien entretenu.

Pas de surprise.

Que dire ... que ça se passe toujours comme ça !

mai 2019

Véhicule au top, récent et bien équipé. Nous avons passé 2 semaines sur les routes croates et slovènes avec 3 enfants sans aucun souci. Merci à Philippe pour sa disponibilité et pour avoir été arrangeant sur les lieux et heures de rendez-vous !

septembre 2018
Daniel n'a pas laissé de commentaire.

août 2018

Notre location s'est très bien déroulée, le véhicule, quasiment neuf, était conforme à l'annonce, et les explications détaillées données par Philippe et Isabelle nous ont permis de  profiter pleinement du van sans aucun souci. Les enfants et nous-même sortont ravis de cette 1ere expérience de vacances en van.

Juste une remarque: Partir si possible avec une bouteille de gaz de rechange, très facile à trouver en France, mais introuvable en Italie et en Slovénie.

juillet 2018

Très bon séjour ! Van impeccable pour son confort de conduite et son aménagement !

avril 2018

Parfait petit van pour décompresser quelques jours ! Le véhicule est agréable et très propre. Vivement que nous puissions le relouer :)

janvier 2018

Nous avons adoré passer un petit moment dans le bambou !!! Il est très propre, super bien équipé et vraiment agréable. En plus, Isabelle est très sympathique, arrangeante et aux petits soins :) Nous gardons un merveilleux souvenir de notre petite escapade avec ce camion tout vert !

Note moyenne:
5/5

novembre 2020

Malgré plusieurs aléas, dont le reconfinement Covid qui a écourté le séjour....
tout s'est passé au mieux.

septembre 2020

Locataires très agréables

août 2020
Locataire très agréable qui a même amélioré le van !

Locataire très agréable et méticuleux

juin 2020
Locataires très agréables et attentionnés

Relations très agréables...

décembre 2019
Cette longue location s'est très bien déroulée, Laure et Paul sont très soigneux et méticuleux...

novembre 2019

La location s'est très bien déroulée...

La location s'est très bien déroulée

octobre 2019

La location s'est très bien déroulée et il semble que le voyage en Corse fut plaisant...

septembre 2019

cette courte location s'est bien déroulée.

Cette location s'est très bien passée, locataires attentifs, soigneux et très agréables.

Locataire très agréable et véhicule rendu en parfait état.

juillet 2019
Isabelle n'a pas laissé de commentaire.

mai 2019

Locataires très agréables et très soigneux. Expérience à renouveler sans aucun souci en toute confiance !

avril 2018
Isabelle n'a pas laissé de commentaire.

Bon contact et relations agréables

janvier 2018

Cette location de courte durée s'est très bien déroulée dans un timing soutenu !

Les relations avec Charlotte furent très agréables.