Qui suis-je ?

Alban n'a pas laissé de description.

Aucun avis n'a été reçu.

Note moyenne:
4/5

octobre 2017

Le proprétaire est un passionné, et comme tous les passionnés, il transmets aisément sa passion, avec une simplicité et une confiance qui rassurent et rendent l'expérience encore plus agréable.

Un bémol toutefois sur la fluidité irrégulière dans les échanges (parfois très réactif, parfois un peu plus long), et sur la capacité d'adaptation aux contraintes du locataire...
Au final, à ce le prix, pour une fin Octobre, et pour le très faible nombre de km parcourus (30 au lieu de 200), il aurait été appréciable d'avoir au moins la literie fournie et un peu d'eau potable dans le réservoir. Voir même, d'accepter un RDV sur la place du village.

Mais bon... 

C'est vrai que le succès est incontestable quand vous êtes au volant du combi ! Lumières, réservoir, hamacs, chaises, etc.. c'est impressionant de voir tout ce qu'il contient pour assurer le confort de ses occupants. 

La conduite n'est pas aussi ardue qu'il n'y paraît, même si le démarrage peut être un peu angoissant. Il suffit d'être méthodique, et de prendre son temps. Heureusement, pour compléter les nombreuses instructions données rapidement à la remise des clefs, un petit manuel est à disposition des mémoires défaillantes... (manuel précieux qui mériterait toutefois d'être  réedité/complété...).
Le combi fait son taf, il roule bien, se gare assez facilement, grimpe des côtes, et attire de nombreux saluts des passants ! En revanche, il n'aime pas trop le vent, et le fait savoir à ses occupants endormis, en claquant des courroies dès que le Mistral se fait insistant. Evitez de prévoir de dormir en haut d'une falaise... Le lever de soleil serait gâché par un sommeil troublé par le bruit :)