COVID-19 : réservez l'esprit tranquille grâce à nos conditions d'annulation flexibles. En savoir plus

Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

15,00%

A propos de ce van

Équipements

Douche intérieure
Porte vélos 2 places
Réfrigérateur
Kit de vaisselle

Caractéristiques techniques

Modèle : Mercedes vito 111CDI

Mise en circulation : 2006

PTAC : non renseigné

Nombre de places assises : 5

Nombre de places de couchage : 2

Nombre de ceintures de sécurité : non renseigné

Longueur : 4,7 m

Eau propre : 50,0 litres

Hauteur : 1,9 m

Eaux usées : non renseigné

Largeur : 1,9 m

Carburant : Diesel

Additif : non renseigné

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 100-150.000 km

Capacité du réservoir : 80,0 litres

Consommation : De 8 à 10 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1,500.00 €

Nombre de jours minimum : 4 jours

Km supplémentaire : 0.20 €

Camping-car fumeur sur demande

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • 3 ans d'antécédents d'assurance
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)
  • Disposer d'antécédents d'assurance automobile sur les 3 dernières années consécutives (pas de document exigé)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, les modalités de remboursement varient en fonction de la date de confirmation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulation adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
En savoir plus

Annulation dans les 24h après la confirmation
Si l’annulation intervient dans les 24h après la confirmation de la réservation elle pourra donner lieu à un remboursement des frais d'assurance et de services en fonction de la date du départ de la location.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.


Soyez remboursé quoiqu'il arrive
Protégez-vous contre les imprévus en souscrivant à l'assurance annulation. Elle vous permet de demander le remboursement du montant de la location jusqu'à la veille du départ. En savoir plus

Avis locataires

8 avis
5 étoiles
5
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0

août 2019
Marc n'a pas laissé de commentaire.

août 2019

Excellents propriétaires ayant une grande disponibilité pour les éventuels soucis pendant le trajet ou simplement pour venir aux nouvelles pendant le voyage.

Le van est très fonctionnel, il a sans soucis avalé les kilomètres d'autoroute comme ceux des cols des montagnes du pays Basque espagnol..

Bref, une très bonne première location, NE PAS se fier au commentaire précédent, tout s'est très bien passé du début à la fin, avec un gros pincement au cœur au moment de rendre les clés.. Je recommande vivement ces sympathiques propriétaires et dani le Vito ( le petit surnom que nous avions donné au van lors du roadtrip 😁).. 


août 2019
Jean-Guy n'a pas laissé de commentaire.

août 2018

Attention, ne louez pas ce van. Propriétaires récalcitrants à reconnaître leurs torts.  Personne n'étant là pour l'état des lieux, nous avons donc dû nous débrouiller pour "réparer" les différentes défaillances de maintenance :
-van ne démarrant pas au départ pour manque de batterie.
-pompe à eau ne fonctionnant pas, nous avons du réparer le cablage électrique situé sous le van.
-cuve d'eau fuyant nous obligeant à recharger la réserve 2 fois plus souvent(pourtant rempli à ras bord)
-frigo avec un système de fermeture pas au point entraînant régulièrement l'ouverture légère de la porte, rendant inutile la réfrigération.

Après notre payement, décision de nous envoyer les  clés par colis car les propriétaires nous annoncent qu'ils ne seront pas là. Clés envoyées par Colissimo sur notre lieu de vacance. Nous demandons un point relais car nous ne sommes pas présent toute la journée, mais le colis subira un problème de livraison entraînant une journée perdu en recherche et déplacement au centre de tri.
Tout cela aurait sans doute pu être évité avec une personne au départ pour l'état des lieux.
Finalement au retour (effectué par un colocataire sympathique mais ne connaissant pas le van) quand nous exposons ces problèmes par téléphone nous nous voyons rétorquer que c'est de notre faute( ceci sans être sur place pour pouvoir vérifier) et qu'aucun geste d'apaisement ne pourra être envisagé.
Ces conditions avec des galères à réparer peut être amusant quand c'est son propre van ou celui d'un ami qui nous le prête, mais ne correspond en rien au service d'une location, même amateur pour lequel nous avons payé.

--------------------------------------

Réponse du propriétaire:

Attention ne lisez pas ce commentaire , locataire malhonnête !!

Suite à une obligation professionnelle, et la volonté de tout de même honorer leur réservation nous nous sommes mis en quatre pour pouvoir leur permettre de partir en vacances au lieu d'annuler tout simplement la location. Ces locataires étaient prévenus et ont acceptés... De plus le colis "chrono post " ( et non colissimo) a été envoyé à l adresse qu ils voulaient et à la date qu ils voulaient( service qui offre d ailleurs  une livraison personnalisée) ... Toujours joignable et essayant de réparer LEURS erreurs avec chrono post !!! 

Pour tous ces problèmes de maintenances , ils sont tous simplement apparus après la découverte d'un dépassement du double de leur kilométrage autorisé ... Il est toujours plus facile de prendre le minimum du kilométrage et ensuite de demander un geste injustifié... 

Cependant ,pour Répondre aux problèmes de maintenances, après toutes les locations effectuées , ce sont les seuls locataires à avoir eu des "soucis" ... voici mes réponses : 

- la batterie est quelque chose d accidentelle et je m en excuse. Cependant mon colocataire leur a permis de partir rapidement sans soucis ...

- la pompe à eau fonctionnait très bien à l état des lieux d entrée donc le grief serait inverse ... Qu avez vous fait avec le Van ???  ... Il d ailleurs à noter que  nous avons effectué le service après vente par téléphone et trouvé nous même le problème ...

- un goutte à goutte éventuel non constaté ultérieurement est possible mais à la réception du Van une simple mis en place correct du bouchon l a fait disparaître ... Quand bien même , un goutte à goutte qualifié de "léger" ne vide pas 50 L d eau ... 

- le frigo est muni d une grosse barre pour éviter l ouverture en route , l'unique explication est qu'elle n a pas été mise en place tout simplement ... 

- Pour le retour du Van la seule information que notre ami ne connaissait pas c est la volonté d'offrir les 815 km supplémentaires après 1h45 de retard sur la location ( le Van n étant donc plus assuré ...) ... 

Le Van pouvant repartir pour une autre location ... et locataires injoignables ... 

Après tout cela nous avons fait un geste en ne facturant pas une demie journée supplémentaire et ne cherchant pas la raison de tous leurs soit disant problèmes ... 

Nous sommes honnêtes et disponibles, comme le souligne les avis des locataires précédents ...



novembre 2017

Vehicule inmpeccable. Conduite agréable et équipement en très bon état.

De plus Cedric est très arrangeant et disponible.

Je recommande fortement !

Propriétaire

Cedric

Membre depuis août 2015

Plus de 10 locations déjà effectuées

8 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Présentation
Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai fait moi même l'expérience de location d'un van. J'ai vraiment apprécié le séjour et j'ai décidé de faire pareil!! Je viens d'aménager mon van en totalité. Tout est prévu dedans pour vous faire passer le meilleur séjour possible. J'espère vraiment pouvoir vous aider à préparer vos vacances également en répondant au max à vos questions et vos attentes. Possibilité d'évasion pour un week-end également ...

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
51 € par jour