6 places
sécurisées
6 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
sur demande
Animaux
autorisés sur demande
Réservation anticipée
Réduction pour les demandes de location plus de 5 mois avant le départ.
Retournez à la nature avec notre explorateur TLL pour 6 personnes !
Notre tout nouveau camping-car TLL Explorer est équipé d'une cuisine moderne, de lits arrière fixes, de toilettes et d'une douche et d'un garage XL pour vous offrir un grand espace de rangement pour vos activités !
Découvrez des cascades secrètes et des forêts magiques dans un lieu où votre imagination peut se déchaîner !
Traduit par Google Traduction.
Situé à l'avant au dessus du poste de conduite et accessible via une échelle. Très confort, ce lit permet aussi de conserver de l'espace de vie.
Situé à l’arrière du véhicule sur toute la largeur. Permet de préserver de la place pour la zone habitable et le confort d'un grand lit.
Situé à l'avant de véhicule, il convient surtout aux enfants ou comme couchage d'appoint. Il s'obtient souvent en baissant la table du salon.
Modèle : Swift Edge 476
Mise en circulation : 2022
PTAC : 3 500,0 kg
Nombre de places assises : 6
Nombre de places de couchage : 6
Nombre de ceintures de sécurité : 6
Longueur : 7,32 m
Eau propre : 100,0 litres
Hauteur : 2,9 m
Eaux usées : 120,0 litres
Largeur : 2,39 m
Carburant : Diesel
Additif : Ad Blue
Boîte de vitesse : Manuelle
Kilométrage : 0-15.000 km
Capacité du réservoir : 85,0 litres
Consommation : Moins de 6 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 £
Mode de règlement de la caution : Carte Bleue, Virement, Autres
Km supplémentaire : 0,60 £
Camping-car non fumeur
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure
Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
Literie : 11,69 € par jour
Rachat de franchise : 46,76 € par jour
Conducteur supplémentaire : 81,83 € par location
Animal de compagnie : 70,14 € par location
Transfert aéroport : 233,79 € par location
Lundi : Ouvert
Mardi : Ouvert
Mercredi : Ouvert
Jeudi : Ouvert
Vendredi : Ouvert
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Jour férié : Fermé
Aucun avis sur ce véhicule
Beaucoup de difficultés de communication avec la hot line en Irlande. Parfois le sentiment de ne pas être compris. Mon niveau d'anglais étant bon j'ai trouvé cela dérangeant. La prise du véhicule s'est faite en moins de 10 minutes avec aucune explications sur la partie "vie" du véhicule alors que c'était notre première location d'un camping car. Nous nous sommes battus tout le long du trajet avec la partie climatisation-chauffage du véhicule. Au retour cela a été pire. Nous n'avons pas eu droit à un état des lieux serieux. En moins de 10 minutes. Aucun document officiel à signer autre qu'une feuille de brouillon d'un semblant d'état des lieux, alors qu'il y avait 2400 € de caution. Donc pas sérieux.
We met very nice people during the reservation process and we received a good support during the trip. Thank you! Then the situation dramatically changed after the check out. They charged us a total of £950 for every minor damaged they found. (for example £180 for a 1 cm cosmetic scratch on the alloy wheel). They refused any compensation for Toilet out of service and bed out of service. And cherry on the cake, we paid a reservation until 20h00 on Yescapa, but the company asked us to return the motorhome before 2pm, without any regularization. No negotiation possible and the provided 0 argument. Just unbelievable and I don’t recommend to use their service.
Insgesamt kann ich die Anmietung des Fahrzeuges als gut bewerten. Freundliche Mitarbeiter und relativ zuverlässige und zügige Antworten des Vermieters. Leider funktionierte zwischenzeitlich der Kühlschrank nicht. Die Mitarbeiter der Mietfirma konnten mir dann aber telefonisch weiterhelfen. Als dann auch die Heizung nicht mehr ging und ich bemängelte, bekam ich leider keine Antwort und so mussten wir nachts leider frieren.
Nachdem ich das Auto zurück gebracht hatte, gab es einige Schwierigkeiten mir den vorher zugesagten Shuttle zum Bahnhof zu organisieren und ich musste noch 20 Pfund bezahlen.
Insgesamt gut, aber an einigen Stellen wünschte ich mir einen besseren Kundendienst.
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.