Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

10,00%

A propos de ce camping-car capucine

Couchages

Couchage 1
Lit capucine
160 cm x 200 cm

Situé à l'avant au dessus du poste de conduite et accessible via une échelle. Très confort, ce lit permet aussi de conserver de l'espace de vie.

Couchage 2
Lits superposés
90 cm x 200 cm

Situé à l’arrière du véhicule, ils permettent d'avoir un nombre de couchage important tout en conservant de l'espace de vie.

Couchage 3
Lit banquette
90 cm x 200 cm

Il s'agit des sièges arrières rabatables en banquette. Permet de garder de l'espace de vie intérieur tout en ajoutant 2 couchages à un véhicule compact.

Couchage 4
Lit banquette
55 cm x 200 cm

Il s'agit des sièges arrières rabatables en banquette. Permet de garder de l'espace de vie intérieur tout en ajoutant 2 couchages à un véhicule compact.

Équipements

Douche intérieure
WC intégrés
Porte vélos 4 places
Réfrigérateur Congélateur

Caractéristiques techniques

Modèle : Mclouis Twid 22

Mise en circulation : 2015

PTAC : 3 500,0 kg

Nombre de places assises : 5

Nombre de places de couchage : 6

Nombre de ceintures de sécurité : 5

Longueur : 7,34 m

Eau propre : 120,0 litres

Hauteur : 3,15 m

Eaux usées : 100,0 litres

Largeur : 2,35 m

Carburant : Diesel

Additif : Aucun additif

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 50-75.000 km

Capacité du réservoir : non renseigné

Consommation : De 10 à 12 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1 500,00 €

Mode de règlement de la caution : Virement

Km supplémentaire : 0,25 €

Camping-car fumeur sur demande

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité sans suspension ni retrait (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)

Conditions d'annulation

Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure

Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.

En savoir plus

Avis locataires

5 avis
5 étoiles
4
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0

novembre 2021

Camping car en très bon état et bien équipé. Nous avons passé un super séjour à 5 pendant une semaine.


novembre 2021

Service décevant :

1) informés après paiement d’une heure de retour changée (raccourcie de 2h)

2) adresse erronée avant paiement, annoncé à 15mn de Toulouse au lieu de 30

3) départ : explications insuffisantes, notamment pour le fonctionnement de la console électronique et télé/Apple TV/mode/barre de son

4) informés le matin du départ de devoir faire le nettoyage intérieur, extérieur, vidange des eaux grises, etc. contrairement à l’annonce (changée depuis)

5) annoncé, manquant : torchons, huile

6) aspirateur : filtres encrassés

7) envahi de punaises + toiles d'araignée (lit) + cabine de douche bouchée (cheveux/poils)

8) code wifi non donné (il a fini par nous en donner un mais il ne fonctionne pas)

9) avons utilisé notre réseau 3G et compte Netflix, leurs comptes étant non valides

10) difficilement joignable au tel________******REPONSE DU PROPRIETAIRE******

1) informés après paiement d’une heure de retour changée (raccourcie de 2h)

* Faux : Nous avons précisé par message dès la validation de la location (donc avant paiement) que le camping-car était loué le vendredi soir et que nous devions donc faire le retour à 18h. (Ce qui n'a rien d'exceptionnel pour une location entre particuliers)

2) adresse erronée avant paiement, annoncé à 15mn de Toulouse au lieu de 30

* Nous venions juste de déménager au moment de la réservation et avons prévenu les locataires par message au moment de la réservation que notre adresse venait de changer. Ils avaient encore une fois la possibilité de ne pas confirmer la location si ce changement ne leur convenait pas. Ce qui est incroyable c'est que notre nouvelle adresse se situait sur la route de leur destination.

3) départ : explications insuffisantes, notamment pour le fonctionnement de la console électronique et télé/Apple TV/mode/barre de son

* Faux : le fonctionnement des équipements a été expliqué comme à chaque départ et nous avons répondu à toutes les questions posé par la suite par téléphone

4) informés le matin du départ de devoir faire le nettoyage intérieur, extérieur, vidange des eaux grises, etc. contrairement à l’annonce (changée depuis)

* Les locataires ont manifestement mal interprété l'annonce qui précisait bien que le ménage était disponibles mais uniquement sur option

5) annoncé, manquant : torchons, huile

Nous avons effectivement oublié les torchons et nous leur avons proposé d'en acheter contre remboursement. Ils ont répondu qu'ils utiliseraient le sopalin présent à bord. L'huile était bien présente

6) aspirateur : filtres encrassés

* Un aspirateur type Dyson est gracieusement mis à disposition à bord et il n'existe aucun filtre sur cet appareil !

7) envahi de punaises + toiles d'araignée (lit) + cabine de douche bouchée (cheveux/poils)

* Le ménage est scrupuleusement vérifié avant départ, encore une fois nous sommes scandalisés par ces propos mensongers (envahis !) L'évacuation de la cabine de douche mesure  2 cm de diamètre, il est normal que ça ne se vide pas aussi vite qu'à la maison... 

8) code wifi non donné (il a fini par nous en donner un mais il ne fonctionne pas)

* Nous avons effectivement communiqué le code immédiatement après leur demande par SMS, ce code était bien le bon...

9) avons utilisé notre réseau 3G et compte Netflix, leurs comptes étant non valides

* Nous ne comprenons pas ce qu'il ont trafiqué avec notre Apple TV mais ils se sont effectivement bien permis de modifier les accès à nos comptes.

10) difficilement joignable au tel.

*Ces locataires nous ont véritablement harcelé d'appels téléphoniques, sur un ton toujours fort désagréable, n'hésitant pas à nous solliciter jusque tard le soir pour nous demander comment cela se faisait qu'il n'y a pas d'internet alors qu'ils étaient en pleine montagne...



septembre 2021

C était une découverte pour nous le camping car, nous avons adoré. Les propriétaires étaient très gentils, nous avons passé une formidable semaine. Merci à Charlotte et Jean-batiste de nous avoir fait profiter de votre véhicule.

 

l


août 2021

Très agréable


mai 2021

Très bon camping car et le propriétaire est très gentil. Je recommande 

Propriétaire

Charlotte

Membre depuis mars 2021

9 locations déjà effectuées

5 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
80 € par jour