A propos de ce camping-car capucine

Véhicule idéal pour grande famille

Couchages

Couchage 1
Lit dinette
140 cm x 190 cm

Situé à l'avant de véhicule, il convient surtout aux enfants ou comme couchage d'appoint. Il s'obtient souvent en baissant la table du salon.

Couchage 2
Lit capucine
140 cm x 200 cm

Situé à l'avant au dessus du poste de conduite et accessible via une échelle. Très confort, ce lit permet aussi de conserver de l'espace de vie.

Couchage 3
Lits superposés
90 cm x 190 cm

Situé à l’arrière du véhicule, ils permettent d'avoir un nombre de couchage important tout en conservant de l'espace de vie.

Couchage 4
Lits superposés
90 cm x 190 cm

Situé à l’arrière du véhicule, ils permettent d'avoir un nombre de couchage important tout en conservant de l'espace de vie.

Équipements

Nécessaire de ménage Éponge, liquide vaisselle, produit cassette
Douche intérieure
WC intégrés
Porte vélos

Caractéristiques techniques

Modèle : Rimor Seal 9

Mise en circulation : 2021

PTAC : 3 500,0 kg

Nombre de places assises : 7

Nombre de places de couchage : 7

Nombre de ceintures de sécurité : 7

Longueur : 7,4 m

Eau propre : 85,0 litres

Hauteur : 3,2 m

Eaux usées : 85,0 litres

Largeur : 2,3 m

Carburant : Diesel

Additif : Ad Blue

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 0-15.000 km

Capacité du réservoir : 55,0 litres

Consommation : De 10 à 12 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1 500,00 €

Mode de règlement de la caution : Carte Bleue, Chèque, Espèces

Km supplémentaire : 0,48 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus ;
  • 1 conducteur maximum hors options ;

Conditions d'annulation

Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19

Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
Le montant de votre réservation annulée sera transféré sur un Crédit location vous permettant de réserver le même véhicule (ou un autre véhicule du même propriétaire), aux dates de votre choix.

En savoir plus

Jours d'ouvertures

Lundi : Ouvert

Mardi : Ouvert

Mercredi : Ouvert

Jeudi : Ouvert

Vendredi : Ouvert

Samedi : Ouvert

Dimanche : Fermé

Jour férié : Fermé

Avis locataires

10 avis à propos de Lorraine et ses autres véhicules

Aucun avis sur ce véhicule

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Ces avis sont ceux laissés sur les autres annonces du propriétaire. Ils vous permettent d’obtenir plus d’indications sur Lorraine.


mars 2020
Annonce supprimée

Les propriétaires ont été très sympathiques et sont très professionnels

À utiliser sans modération 


janvier 2020
Annonce supprimée

Une première location qui s'est très bien passée. Les propriétaires ont été très disponibles agréable et courtois, vraiment pas de soucis. 


novembre 2019
Annonce supprimée

très bien, société à la fois professionnelle et conviviale.


octobre 2019
Annonce supprimée

Très bien reçu dans cette agence de location. Les propriétaires sont vraiment sympas, disponibles et de bons conseillers.  Le camping-car était parfait, nous avons passé un merveilleux week-end.


septembre 2019
Annonce supprimée

Tout s'est bien passé, propriétaires très sympa!

Propriétaire

Lorraine

Loueur professionnel

Membre depuis janvier 2018

4 locations déjà effectuées

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

Présentation
Une amoureuse de la liberté et des animaux nous avons monté une entreprise de location de camping car pour vous offrir à tous le plaisir de ce nouveau mode de vacances Attention les véhicules ne sont pas assurés par le site. .Lorraine Camping Car 28 a rue de Verdun 55240 Dommary Baroncourt Tel : 0685212811 site : lorrainecampingcar.webnode.fr Mail : lorrainecampingcar@gmail.com Tva : FR59831017769 Siret : 83101776900017 Rcs : 831017769 de Bar le Duc Ape : 77392 Conditions générales de locations 1) CONDITIONS À REMPLIR POUR LOUER AUX PARTICULIERS Vous devez nous fournir tous les renseignements indispensables à l'établissement de votre Contrat et notamment : votre identité, votre adresse, la date et le lieu de délivrance de votre permis de conduire, le moyen de paiement de votre location. Une copie recto-verso parfaitement lisible des justificatifs suivants doit nous être transmise avec votre demande de réservation : La carte d'identité ou du passeport en cours de validité de chaque conducteur désigné . Le permis de conduire en cours de validité, rédigé en français ou accompagné de sa traduction ou d’un permis international de chaque conducteur désigné; Un justificatif de votre domicile (facture eau, gaz, électricité, téléphone fixe ou mobile, internet, quittance de loyer (d’un organisme social ou d’une agence immobilière)) datant de moins de deux mois . 2) CONDITIONS A REMPLIR POUR LOUER AUX PROFESSIONNELS Un Extrait K-bis de moins de trois mois ou le numéro d’inscription en préfecture pour les associations . La pièce d’identité du représentant légal de la société ou de l’association ; Une délégation de pouvoir, si la demande de réservation ne provient pas du représentant légal . Une copie des statuts et de la pièce d’identité du président de l’association ; le procès-verbal de l’assemblée ayant désignée le président de l’association . Nous nous réservons le droit de vous demander par ailleurs vos trois derniers bulletins de salaire ou, si vous exercez une profession libérale ou une activité non salariée, votre dernier avis d'imposition. Si vous résidez en dehors de l’Union Européenne, Nous nous réservons le droit de vous demander de fournir une copie de votre Visa et de votre billet d’avion aller-retour. Sans les éléments ci-dessus, Nous ne pourrons pas autoriser votre départ. Par ailleurs, en cas de garanties jugées insuffisantes, Nous nous réservons le droit de refuser la demande de réservation ou de vous demander le règlement immédiat du dépôt de garantie égal à 1500 euros (mille cinq cents) euros par virement ou carte bancaire Visa ou Mastercard. Tout conducteur du véhicule doit être titulaire depuis au moins 36 mois d'un permis de conduire en cours de validité correspondant à la catégorie de véhicule loué. Il doit être également âgé de plus de 21 ans. Contractuellement, le locataire est réputé être le seul conducteur du véhicule. Il lui est néanmoins possible de désigner un ou plusieurs conducteurs supplémentaires dont les identités devront obligatoirement figurer sur le contrat, moyennant un montant forfaitaire égal à 10 € par jour . Si les originaux du permis de conduire et du document d’identité ne sont pas présentés par chaque conducteur le jour de la mise en main du véhicule, la réservation est annulée automatiquement dans les conditions fixées à l’article 6-3 ci-après. 3. LA RÉSERVATION En cas de réservation par correspondance , nous vous adressons une confirmation de votre réservation, ainsi que le détail des garanties et options que nous proposons qui, après souscription par vos soins, ne sont ni modifiables, ni remboursables. 4. LE VÉHICULE Les réservations ou demandes de réservation portent exclusivement sur des catégories de véhicules et non sur des modèles précis. En cas d’indisponibilité des modèles figurant sur le contrat , nous nous réservons la faculté de proposer des véhicules offrant une capacité d’accueil identique et des prestations similaires. Toujours attentifs à l’évolution du marché et aux progrès des constructeurs, nous nous réservons le droit de modifier sans préavis la composition de la gamme que nous mettons à la disposition de notre clientèle, ainsi que nos tarifs. 4.1 ÉTAT DU VÉHICULE Lors de sa prise en main, un état des lieux du véhicule comprenant l'inventaire des accessoires est joint à votre Contrat. vous vous engagez à le vérifier et à nous faire consigner par écrit, avant votre départ de Dommary Baroncourt, toute défectuosité apparente ou manquante qui n'y figurerait pas. A défaut, nous sommes réputés avoir délivré un véhicule conforme à l'état descriptif. Nous ne pourrons malheureusement pas tenir compte de réclamations concernant des dommages apparents qui n'auront pas été signalés au moment du départ.Un état des lieux du véhicule sera réalisés, en votre présence, lors du retour du véhicule. En votre absence, l'état des lieux et l'inventaire seront réputés contradictoires à votre égard. L'intérieur, l'extérieur, les équipements et accessoires du véhicule devront être restitués en parfait état de propreté. Les eaux usées et noires devront être vidangées. A défaut, un forfait de nettoyage égal à 250 € vous sera facturé. Vous devez rendre le véhicule dans l'état où vous l'avez reçu. Tous frais de remise en état, de remplacement d'éléments manquants, de plein de carburant ou d’eau propre, tous frais consécutifs à une faute ou à un irrespect des présentes, viendront en surcharge du coût de la location. 4.2 USAGE DU VÉHICULE Vous devez vous conformer aux règles légales de sécurité, de circulation, de stationnement et d'usage du véhicule. Vous ne devrez jamais faire circuler le véhicule ailleurs qu'en Europe. Vous circulerez avec une copie du certificat d'immatriculation (original non fourni). Certains pays demandent à l'entrée l'original du certificat d'immatriculation. Il vous appartient de vérifier les formalités d´entrée, de séjour et de circulation auprès de l´ambassade et du consulat de votre/vos pays de destination. Vous décidez seul de votre circuit et utilisez le véhicule sous votre propre responsabilité. Conformément au principe de personnalité des peines, vous êtes seul responsable des infractions que vous commettez, ainsi que des sanctions y afférentes (paiement des amendes, et éventuelles majorations, remboursement des frais de dossiers ouverts à l’occasion de l’infraction, retraits de points, …) et ce, pendant toute la durée de la location. Vous vous engagez à utiliser le véhicule raisonnablement et, notamment, conformément à sa destination qui est celle du transport et de l'hébergement de personnes . Vous vous engagez à respecter les consignes d’utilisation qui vous sont transmises avant votre départ. Nous attirons tout particulièrement votre attention sur les dimensions du véhicule qui obligent à une attention accrue lors de certaines manœuvres et peuvent rendre impossible le franchissement de certaines infrastructures routières (tunnels, ponts etc.), dont la hauteur maximum est, suivant la réglementation en vigueur, signalée en avance. vous vous engagez à respecter le Poids Total Autorisé en Charge du véhicule figurant sur le certificat d’immatriculation . Vous ne devez pas vous servir du véhicule loué notamment : Pour être reloué ; Pour le transport de personnes à titre onéreux ; Pour le transport d'un nombre de personnes supérieur à celui mentionné sur le certificat d’immatriculation ; Pour participer à des rallies, compétitions ou essais, quel que soit le lieu ; Pour donner des cours de conduite ; Pour pousser ou tirer un autre véhicule ou une remorque sur des routes non carrossables ou dont la surface ou l'état d'entretien présente des risques pour les pneus ou les organes sous le véhicule. Les marchandises et bagages transportés dans le véhicule, y compris leur emballage ou leur arrimage, ne doivent ni détériorer le véhicule, ni faire courir de risques anormaux à ses occupants. Quand vous stationnez le véhicule, même pour un arrêt de courte durée, vous vous engagez à fermer le véhicule à clef, à vous servir des dispositifs d'alarme et/ou d'antivol dont le véhicule est équipé et à conserver les papiers du véhicule avec vous. Vous ne devez jamais laisser le véhicule inoccupé avec les clefs sur le contact : en cas de vol résultant de l'inobservation de cette exigence, votre responsabilité serait engagée. 4.3 ENTRETIEN / PANNE MÉCANIQUE / ASSISTANCE Au cours de votre location et en fonction du nombre de kilomètres parcourus, vous aurez à effectuer les contrôles d'usage (niveau d'huile moteur, pression des pneus...etc.), conformément à un usage raisonnable le carburant et l’AdBlue sont à votre charge. En cas de panne mécanique ou d'accident, vous devez nous contacter le plus rapidement possible aux coordonnées figurant en-tête des présentes. Si le compteur kilométrique n'a pas fonctionné pour une cause autre qu'une défaillance technique, le locataire devra payer l'indemnité kilométrique calculée sur la base de 500 Kilomètres par jour. 5. DURÉE DE LA LOCATION 5.1 NOTION ET CALCULE En périodes de saison, haute saison et très haute saison , la durée de la location se calcule par semaine, du samedi 14 heures au samedii 10 heures. En dehors de cette période, la durée minimum de location est de trois nuitées, la prise en main s’effectuant le premier jour à 14h00, et la restitution devant se faire le dernier jour à 10h00, au plus tard, sans fractionnement possible. La restitution anticipée du véhicule ne pourra donner lieu à aucune réduction du montant de la location convenu au départ. 5.2 FIN DE LA LOCATION Vous vous engagez à restituer le véhicule à Dommary Baroncourt et à la date prévue au contrat sous peine de vous exposer à des poursuites judiciaires civiles ou pénales. La location se termine par la restitution du véhicule, de ses accessoires, options, de ses clefs et de ses papiers en main propre, à l'un de nos agents à l’heure indiquée sur le contrat ATTENTION : en dehors des heures d'ouverture , la restitution du véhicule ne peut pas intervenir. Seule la prise de possession du véhicule, des documents et des clefs par notre agent, à la première heure d'ouverture , permet de mettre fin au Contrat. Compte-tenu de la durée des opérations de vérification et de remise en ordre du véhicule avant et après la restitution, le client s’engage à respecter l’horaire qui lui est indiqué pour la restitution. Le retard lors de la restitution cause un préjudice certain au loueur dès lors qu’il ne peut pas respecter son obligation essentielle de délivrance de la chose auprès du client suivant. En cas de restitution une heure après l’horaire indiqué, le locataire pourra se voir facturer par le loueur une indemnité forfaitaire de 100 (cent) euros ; sauf à démontrer que pour des raisons indépendantes de son fait (vice caché de la chose, cas fortuit ou de force majeure), il était dans l’impossibilité matérielle de restituer le véhicule à l’horaire indiqué. En cas de restitution du véhicule à partir du lendemain de l’horaire indiqué, le locataire pourra se voir facturer par le loueur une indemnité forfaitaire de 300 (trois cent) euros par jour supplémentaire ; sauf à démontrer que pour des raisons indépendantes de son fait (vice caché de la chose, cas fortuit ou de force majeure), il était dans l’impossibilité matérielle de restituer le véhicule à l’horaire et au jour indiqué. Exceptions : en cas de confiscation ou de mise sous scellés du véhicule, le contrat pourra être résilié de plein droit dès que le loueur en sera informé par les autorités judiciaires ou par le locataire. Toute utilisation du véhicule qui porterait préjudice au loueur autoriserait celui-ci à résilier de plein droit le contrat. En cas de vol du véhicule, le contrat est arrêté dès transmission au loueur du dépôt de plainte effectué par le locataire auprès des autorités compétentes. Si l'immobilisation du véhicule loué est due à la faute du conducteur, vous restez responsable du coût de celle-ci. Elle sera évaluée forfaitairement par application du tarif de référence. 6. PAIEMENT Vous êtes solidaire du règlement du coût de la location. Le coût estimé de la location et des prestations est payable d'avance. Important : Tout règlement (totalité de la location, solde, options, etc.) intervenant moins de huit jours avant la date de départ doit obligatoirement être effectué par virement bancaire ou carte bancaire , espèce. Le coût estimé comprend : le prix de la location, calculé selon les tarifs en vigueur lors de la conclusion du contrat de réservation; les éventuelles redevances ou coût d'options complémentaires acceptées par le client, les différentes cotisations relatives aux garanties complémentaires souscrites. Le paiement est réputé intervenu le jour où le montant total de l'estimation de la location et des prestations est porté au crédit de notre compte bancaire. En cas de dépassement du délai de paiement matérialisé sur la facture par la date d'exigibilité, le locataire sera redevable des intérêts de retard sur la somme due au taux légal majoré de 50%. Pour l’application des pénalités de retard, le locataire renonce à ce que nous lui notifions ce paiement par lettre recommandée avec accusé de réception. Le locataire accepte expressément que le défaut de paiement d'une seule facture à sa date d'exigibilité ou tout impayé entraîne la déchéance du terme pour les factures non échues et autorise le loeur à exiger la restitution immédiate des véhicules en cours de location. 6.1 REGLEMENT A EFFECTUER A LA RESERVATION Si elle intervient à plus de 8 jours du départ : 33% du montant de la location prévue. Règlement du solde à 8 jours du départ. Selon l’usage, toute réservation non soldée dans ce délai est considérée comme annulée par le client. 6.2 TARIF DE RÉFÉRENCE APPLICABLE Les tarifs applicables à la location, aux prestations complémentaires, aux garanties et options sont ceux en vigueur lors de la conclusion du contrat de réservation et correspondent aux conditions que vous avez exposées (nom et prénom du locataire, dates de départ et retour, lieu de départ, catégorie de véhicule, etc..). Toute modification apportée par le locataire à la réservation initiale pourra entraîner l'application de frais supplémentaires par rapport au tarif initialement appliqué, si les prestations choisies sont plus onéreuses, ainsi que la facturation de frais de dossier de 100 € par modification. Dans l’hypothèse où les modifications opérées par le locataire porteraient sur des prestations moins onéreuses par rapport à la réservation initiale, le loueur remboursera au locataire la différence restante entre le tarif mis à jour augmenté des frais de dossier et le tarif initialement appliqué et correspondant à la réservation initiale. 6.3 ANNULATION Conformément aux articles L221-5 et L221-28 12° du code de la consommation, le droit de rétractation de 14 jours, défini à l’article L221-18 du code de la consommation, ne peut être exercé pour les contrats de location de véhicules qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée . En cas d'annulation pour quelque cause que ce soit, les sommes versées resteront acquises à Lorraine Camping Car dans les conditions suivantes : - annulation notifiée plus de 45 jours avant la date de départ : le montant de la réservation est remboursé, sous déduction d'un montant égal à 10 % du montant total du contrat . b - annulation notifiée entre 45 et 30 jours avant la date de départ : l'acompte n'est pas remboursé. c - annulation notifiée ou règlement du solde non parvenu moins de 30 jours avant la date de départ: le montant total du coût de la location estimée hors dépôt de garantie est dû. 6.4 DÉPÔT DE GARANTIE Le dépôt de garantie a pour objet de couvrir les sommes que vous pourriez rester nous devoir à l'issue de votre location. Son montant est de 1500 ( mille cinq cents) euros. Il vous est indiqué lors de la confirmation de réservation et au départ de votre location. Ce dépôt de garantie est égal au montant du plafond de responsabilité pouvant demeurer à votre charge. Les locataires disposant d’un compte sur une banque française remettront à la station un chèque de 1500 (mille cinq cents) euros lors de la prise en main du véhicule. Les locataires ne disposant pas d’un compte sur une banque française règleront ce dépôt de garantie par carte bancaire Visa ou Mastercard le jour du départ. Le dépôt de garantie sera acquis au loueur en cas de vol du véhicule ou de dommages, dans l'hypothèse où le montant de la facture de remise en état serait supérieur au montant de ce dépôt. Le remboursement de tout ou partie du dépôt de garantie que nous vous devrions à l'issue de la location interviendra dans le délai le plus bref possible. Le remboursement de tout ou partie du dépôt de garantie sera libellé en euros. Le risque de change demeure à la charge du locataire n’ayant pas de compte dans une banque française. 7. RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGES AU VÉHICULE LOUÉ OU DE VOL Vous êtes responsable du véhicule donc vous avez la garde. Ainsi, en cas de vol du véhicule ou de dommages causés à celui-ci, vous devrez indemniser le loueur du préjudice effectivement subi. Si le préjudice subi par le loueur devait être réduit, le/les locataires seraient remboursés à hauteur de cette diminution. 8. GARANTIES / ASSURANCES / FRANCHISE 8.1 GARANTIE DOMMAGES ET / OU VOL ET ASSURANCES ATTENTION. L'ENSEMBLE DE CES PROTECTIONS NE S'EXERCE QU'EN EUROPE . Le locataire est garanti par nos soins, selon la règlementation en vigueur, pour les risques suivants : Responsabilité civile "circulation": Dommages corporels : illimités - Dommages matériels et immatériels : 135.000.000 euros par sinistre, sauf Environnement/Pollution : 1.600.000 euros – Protection juridique à concurrence de : 15.500 euros – Recours et avance sur recours à concurrence de : 8.000 euros. Tout sinistre concernant les dommages suivants : vol, incendie, effraction, dommages extérieurs, grêle et bris de glace, entraînera la facturation de la remise en état d’origine du véhicule, avec un maximum de 1500 ( mille cinq cents) euros, correspondant au montant contractuel de la franchise. Les dommages intérieurs, qu’elle qu’en soit l’origine, sont toujours à la charge du locataire sans limitation de montant. Il en est de même des dommages résultant de l’irrespect de la hauteur limitée ou du Poids Total Autorisé en charge du véhicule, ainsi que des jantes, pneumatiques, rétroviseurs et accessoires hors d’usage, détériorés ou volés. Sont également exclus de la garantie les espèces, billets de banque, objets de valeur et effets personnels du locataire. En cas de dommage ou de vol, vous devez transmettre au loueur, dans les 48 heures suivant le sinistre, le constat amiable d'accident dûment renseigné et signé par les deux parties, ou un procès-verbal de police ou de gendarmerie ou le récépissé de déclaration de vol remis par les autorités compétentes. Le non-respect de cette procédure ou de ce délai entraîne d’office la responsabilité illimitée du locataire car il prive le loueur de tout recours auprès de la compagnie d’assurance. S’il y a un tiers identifié, à savoir une personne physique nommément désignée dont l’identité et la signature figurent sur le constat amiable ou le procès-verbal des autorités de police ou de gendarmerie, régulièrement assurée auprès d’une compagnie solvable, le dépôt de garantie (chèque ou virement ou carte bancaire Visa ou Mastercard) est retenu jusqu’à réception par le loueur de la conclusion des experts statuant sur la responsabilité respective des parties en cause. Si le locataire est dégagé de toute responsabilité, son chèque de garantie lui est restitué dès remboursement obtenu du tiers responsable; s’il a réglé son dépôt de garantie par virement ou carte bancaire, celui-ci est remboursé. Si la responsabilité, totale ou partielle, du locataire est engagée, ou s’il n’y a pas de tiers identifié, une facture de réparation est adressée au locataire. Dès encaissement du règlement, son chèque de garantie lui est restitué. A défaut de règlement, le chèque de garantie sera mis à l’encaissement huit jours francs après un rappel par lettre recommandée avec avis de réception. Pour les locataires ayant réglé le dépôt de garantie par virement ou carte bancaire, la différence entre le montant du dépôt de garantie versé et le montant de la facture de remise en état sera remboursé après acceptation de cette facture par le locataire. En cas de contestation sur la somme mise en recouvrement, le locataire pourra, à ses frais, missionner un expert agréé qui fera connaître ses observations à la réservation centrale 8.2 DÉCHÉANCES DE GARANTIE Les conducteurs non désignés dans le Contrat ne pourront prétendre au bénéfice des garanties dommages ou vol du véhicule. Pour pouvoir prétendre au bénéfice de ces garanties, tout conducteur autre que le locataire doit souscrire l’option conducteur supplémentaire. En cas de vol du véhicule, le locataire doit être en mesure de restituer les clés du porteur. L'irrespect de l'une quelconque des obligations expressément stipulées dans les présentes conditions générales entraînera la déchéance des garanties contractuelles souscrites. Le plafond de responsabilité ne sera plus applicable. Le locataire sera alors responsables de la totalité du sinistre dans les conditions du droit commun de la responsabilité. 9. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES Nous recueillons certaines informations et données vous concernant pour les besoins de l’exécution du Contrat. Elles peuvent être transmises à nos partenaires, chargés du traitement et de l’exécution du Contrat. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires. Vous êtes informés de ce traitement automatisé d’informations. Conformément au Règlement n°2016/679 dit « RGPD » et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez à tout moment d'un droit d’opposition, d'accès, de modification, de rectification, de portabilité et de suppression des données à caractère personnel vous concernant. Vous pourrez exercer vos droits : par mail : lorrainecampingcar@gmail.com par courrier en s’adressant à : Lorraine Camping Car 28 a rue de Verdun 55240 Dommary Baroncourt . Toute demande devra être accompagnée d’une copie de tout document d’identité permettant de vérifier que l’auteur de la demande est bien la personne concernée par le traitement. 10. LOI APPLICABLE – MÉDIATEUR DE LA CONSOMMATION Les présentes conditions générales de location, leur exécution et leur interprétation sont soumises au droit français. En cas de litige relatif au droit de la consommation et si dans le délai d’un an suivant votre réclamation écrite auprès de nos services, votre demande n’a pas pu aboutir à un accord amiable, vous avez le droit de recourir à une procédure de médiation de la consommation, en vous adressant au Médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) : par voie électronique : www.mediateur-cnpa.fr; ou par voie postale : Médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) - 50 rue Rouget de Lisle - 92158 Suresnes Cedex La médiation est gratuite pour vous, à l’exception des frais d’avocat, d’expert ou de toute autre personne que vous choisiriez de faire participer à la médiation. 11. CLAUSE ATTRIBUTIVE DE COMPÉTENCE En cas d’échec de la procédure de médiation, les litiges seront sont soumis à la compétence exclusive du Tribunal compétent situé dans le ressort de la Cour d’Appel de Paris. 12. DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 01 janvier 2021 et sont applicables pour toute demande de réservation faite à partir de cette date.

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
82 € par jour