COVID-19 : réservez l'esprit tranquille grâce à nos conditions d'annulation flexibles. En savoir plus

Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

10,00%

A propos de ce camping-car intégral

Équipements

Douche intérieure
WC intégrés
Réfrigérateur Congélateur
Kit de vaisselle

Caractéristiques techniques

Modèle : Pilote Référence

Mise en circulation : 2005

PTAC : 3 500,0 kg

Nombre de places assises : 4

Nombre de places de couchage : 5

Nombre de ceintures de sécurité : non renseigné

Longueur : 7,0 m

Eau propre : non renseigné

Hauteur : 2,9 m

Eaux usées : non renseigné

Largeur : 2,3 m

Carburant : Diesel

Additif : non renseigné

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : Inconnu

Capacité du réservoir : non renseigné

Consommation : De 10 à 12 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée par Yescapa) : 1,500.00 €

Nombre de jours minimum : 2 jours

Km supplémentaire : 0.25 €

Camping-car fumeur sur demande

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • 3 ans d'antécédents d'assurance
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)
  • Disposer d'antécédents d'assurance automobile sur les 3 dernières années consécutives (pas de document exigé)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, les modalités de remboursement varient en fonction de la date de confirmation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulation adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
En savoir plus

Annulation dans les 24h après la confirmation
Si l’annulation intervient dans les 24h après la confirmation de la réservation elle pourra donner lieu à un remboursement des frais d'assurance et de services en fonction de la date du départ de la location.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.


Soyez remboursé quoiqu'il arrive
Protégez-vous contre les imprévus en souscrivant à l'assurance annulation. Elle vous permet de demander le remboursement du montant de la location jusqu'à la veille du départ. En savoir plus

Avis locataires

13 avis à propos de Bruno et ses autres véhicules

août 2019

Beau camping car. Accueil et explication super.

Il serait toutefois bien de mettre à disposition du locataire :

Un transformateur 12v/220v

Du papier toilette

De quoi faire la vaisselle


juillet 2019

Le camping car ne correspondait pas à celui choisi sur l’annonce (celui d’origine etant accidenté).

Camping car de remplacement préparé hativement (quelques manques, éponges torchons ...) et communication sur ce sujet quasiment innexistante.

Au final, bon séjour, et bon accueil, mais une communication à améliorer.

5 étoiles
4
4 étoiles
3
3 étoiles
1
2 étoiles
2
1 étoile
1

Ces avis sont ceux laissés sur les autres annonces du propriétaire. Ils vous permettent d’obtenir plus d’indications sur Bruno.


juillet 2019

Très bonne expérience ! Nous recommandons cette location 


septembre 2018

rien a dire tres bien a refaire 


septembre 2018

Bonjour.

J ai loué le 4 places. Pour une première expérience en camping car . Propriétaire tres sympathique matériel propre et agréable à conduire. A recontacter pour notre prochain voyage. Merci pour votre disponibilité. 


août 2018

Décu résumera mon expérience. J'ai dû acheter de la literie car elle n'est pas comprise. Le véhicule lui même fonctionne bien, ce qui est bien sûr essentiel. Je suis nord américain et ai loué des camping cars à au moins 12 reprises en Europe. Toujours, la literie est incluse moyennant frais de nettoyage ou autre arrangement. Bouteille de iquide WC vide, même pas un seul rouleau de papier de toilette. Pas de savon à vaisselle, essuie tout papier etc. Un kit de départ à toujours été inclus dans mes locations précédentes. Prise en cherge du véhicule effectué par le beau frère du proprio, celui ci, bien que sympathique ne connaissait pas le véhicule. Documentation sur le camping car en Italien seulement.

Avant le retour, nous avons récuré de fond en comble le véhicule. Frais de 120 Euros exigés pour utilisation du gaz et lavage extérieur/intérieur du véhicule. Jamais on ne m'a chargé le lavage extérieur en Europe ou en Amérique. Aucun crédit ou même remerciement pour ce que j'ai laissé pour que les locataires suivants aient au moins une partie de ce que je considère essentiel. Les bicyclettes n'ont pas été fournies tel que le stipule l'annonce

__________________

Réponse du propriétaire :

Concernant  le  linge de lit,  le locataire  ne  nous  à  pas  demandé  si  il  y avait  du linge de lit,   ce que nous lui  aurions  fourni sans  aucun  problème. 

Sachant  que  ce  Monsieur  arrivait  à la gare et  de  l'étranger, mon beau  frère  est  allé  le  chercher  à la gare, et comme  il  n'était  pas de  France lui a   gentiment  fait  visiter  notre ville  en  lui  expliquant  l'histoire  de  cette  Ville . Puis  il  l'a  conduit  dans  un  centre  commercial  afin  qu'il  effectue  ses  courses  alimentaire,  tout  cela  gratuitement  et  simplement par  gentillesse. 

Au  retour  de  la  location  , mon  beau frère  à  constaté  que  le  plein  de  gasoil  n'était pas  fait  , que  le  plein d'eau  n'était pas  fait,  que  le  ménage  intérieur  n'était pas fait,  et  le  nettoyage  extérieur  non plus.  Et  le  gaz  à  la  moitié. 

Un  accord  à été  conclu avec  le  locataire  pour  toutes ces choses  non  réalisées,  soit  la  somme  de  120  euros. 

Mon  beau frère  à  raccompagné  le locataire  à  la  gare,  celui ci  était  très  content  de  toute  les  explications  que  mon  beau frère  lui  avait  donné  pour  réaliser  son  séjour .



septembre 2018

récèption du véhicule a 9h30 au lieu de 9h00 aprés négociation ,sinon c'était 10h15.récèption d'un véhicule dans son jus,aucun ménage de fait,urine séche sur les toilette,sable+poils dans la douche,sol+cabine non aspiré.

contrat de location déjà rempli a l'avance il vous reste plus qu'a signé.aucune explication sur le fonctionnement des appareils pour la raison l'ouvrier du propriétaire en a aucune connaissance,de plus il a qu'un souhait que vous voir partir au plus vite .

j'ai rectifier certaines cases (rayures sur carrosseries,propreté du véhicule)porte du four rideau de chambre etc....

au lieu de partir dans la matinée nous sommes partis a 13h00 aprés un bon néttoyage et une désinfection wc et douche.

nous avons était de surprise en surprise pendant notre semaine de location (frigo en panne ,centrale eau chaude en sécurité ???,gps pas de support,radio qui capte une fois sur deux.dialogue avec le propriétaire et l'ouvrier incohérent.

de plus 2 pneus hs craquelé sur les flans par la vieillesse.

a notre retour a 12h00 meme manége relevé du compteur vérification du niveau carburant ,et c'est reparti pour un nouveau client.

vacance catastrophique

------------------------------

Réponse du propriétaire : 

Pour  l'horaire de départ  , il  peut y avoir un petit peu de retard  , ce n'est pas très grave, car  nous sommes toujours  disponible pour l'heure de retour et  surtout  très  souple  sur  les  horaires. 

En ce qui concerne le nettoyage, nous  sommes  désolé. En effet le  ménage  n'ayant pas été fait correctement par  le  locataire précédent, qui  en plus nous à  ramené le  véhicule  le soir  sous  hangar et sans  lumière  ,mon  beau frère à fait  totalement confiance à se locataire, une  erreur  qui   n'est jamais arrivée, et qui ne se reproduira  plus. 

Concernant  le  réfrigérateur et le  chauffage,   il  s'agit  là d'une mauvaise manipulation du locataire, robinet de gaz à  l'intérieur à  demi tourné,  ce qui  ferme  la  pression du  gaz. Tout les appareils fonctionnent , les  pneus  sont  neufs, facture  à  l'appui,  l'autoradio fonctionne également,  antenne changée,  le  véhicule  est  révisé. le locataire  nous  à  loué  ce  véhicule  l'année dernière et  était  très  satisfait  de sa location. Pour  nous excuser de se  désagrément nous avons fait un geste commercial, le gaz  utilisé  ne lui à pas été facturé et nous  lui  avons  donné  70  euros  pour  le  nettoyage  .

Le locataire  a  accepté  ces  dédommagements et  signé  le  contrat  de retour. 

Les pneus ont depuis été changés.


Propriétaire

Bruno

Membre depuis janvier 2017

Plus de 10 locations déjà effectuées

2 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 98 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
72 € par jour