Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

5,00%

A propos de ce van

Couchages

Couchage 1
Lit toit relevable
120 cm x 180 cm

Situé au dessus du véhicule il se déplie par l'intérieur. Il permet de garder le confort d'un grand lit sans prendre de place dans le véhicule.

Couchage 2
Lit banquette
120 cm x 190 cm

Il s'agit des sièges arrières rabatables en banquette. Permet de garder de l'espace de vie intérieur tout en ajoutant 2 couchages à un véhicule compact.

Équipements

Réfrigérateur
Kit de vaisselle 4 personnes

Caractéristiques techniques

Modèle : Vw T6 california Origins

Mise en circulation : 2019

PTAC : 3 000,0 kg

Nombre de places assises : 4

Nombre de places de couchage : 4

Nombre de ceintures de sécurité : 4

Longueur : 5,0 m

Eau propre : 35,0 litres

Hauteur : 1,9 m

Eaux usées : 35,0 litres

Largeur : 1,9 m

Carburant : Diesel

Additif : Ad Blue

Boîte de vitesse : Automatique

Kilométrage : 15-30.000 km

Capacité du réservoir : 70,0 litres

Consommation : De 6 à 8 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 €

Mode de règlement de la caution : Carte Bleue, Chèque

Km supplémentaire : 0,40 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité sans suspension ni retrait (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)

Conditions d'annulation

Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure

Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
Le montant de votre réservation annulée sera transféré sur un Crédit location vous permettant de réserver le même véhicule (ou un autre véhicule du même propriétaire), aux dates de votre choix.

En savoir plus

Avis locataire

1 avis

octobre 2019

Propriétaire que je ne choisirai plus à l’avenir pour une future location :

Avant la location :

Propriétaire me met la pression pour louer avec des messages du genre : « à vous de jouer », « faire vite parce qu’avec le retour du soleil les demandes affluent », « Depuis 16h trois demandes » et me propose de le louer plus longtemps car le van c’est libéré et là une fois encore me demande de « réfléchir et me le dire au plus vite ».

Essaye de faire plus d’argent en me proposant des « options » : douche, toilettes, tente de coffre pour 20€ chacune en m’expliquant bien que je devrais les prendre mais que je faisais « ce que je voulais ». Me propose un « forfait tranquillité » selon ses mots pour nettoyer le van (pour 100€ je crois).

Pendant la location : me contacte encore pour essayer de me louer plus longtemps le van. Je refuse et il insiste ave l’argument d’un « prix avantageux ». Finalement comme je ne renouvelle pas il me met également la pression pour ramener le van le plus tôt possible « bonjour vous prévoyez le retour vers quelle heure ? le van repart ce soir ».

Après la location : Me facture 70€ pour une trace de pipi de ma fille pour nettoyer son matelas (la housse se lave à la machine et la mousse intérieure peut se laver à l’eau claire). Je lui demande ce qui justifie le coût, pas de réponse.

M’envoie une photo après la location d’une marque à l’intérieur de la porte. Marque que je n’avais pas vu et qui n’est donc pas dans le contrat de sortie.

Je n’argumente même pas et je propose immédiatement de payer la pièce + main d’œuvres chez le concessionnaire (400€) et il trouve encore à rechigner (parce qu’il pense qu’entre temps il ne va pas réussir à louer son véhicule car il y a une marque, parce qu’il faut qu’il aille chez le réparateur, parce qu’il va perdre une journée de location, parce qu’il faut louer un taxi etc...), avec un SMS long comme le bras. Là aussi c’est super lourd. 

Je n’ai pas vraiment le choix. Je suis pris en otage, il a bien précisé qu’il gardait mon chèque de caution de 2000€.

En somme, un propriétaire qui insiste lourdement pour essayer de vendre des jours ou des accessoires en plus avant et pendant la location, met la pression pour toutes les étapes de la location et ne propose absolument aucun compromis sur le suivi « après location ».

Futurs locataires, allez-y avec beaucoup de précaution ou passez votre chemin.

Propriétaire

Anne

Membre depuis mai 2019

3 locations déjà effectuées

1 avis locataire

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Présentation
J’aime la nature est vivre dans le california pour les vacances m'emmène un bonheur immense.
C’est pour cela que je le loue afin que vous puissiez en bénéficier vous aussi.

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
90 € par jour