Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

5,00%

Réservation anticipée

Réduction pour les demandes de location plus de 5 mois avant le départ.

5%

A propos de ce véhicule

Couchages

Couchage 1
Lit capucine
160 cm x 198 cm

Situé à l'avant au dessus du poste de conduite et accessible via une échelle. Très confort, ce lit permet aussi de conserver de l'espace de vie.

Couchage 2
Lit dinette
110 cm x 180 cm

Situé à l'avant de véhicule, il convient surtout aux enfants ou comme couchage d'appoint. Il s'obtient souvent en baissant la table du salon.

Équipements

Douche intérieure
WC intégrés
Porte vélos 2 places
Réfrigérateur

Caractéristiques techniques

Modèle : Tischer Trail T260

Mise en circulation : 2015

PTAC : 2 805,0 kg

Nombre de places assises : 4

Nombre de places de couchage : 4

Nombre de ceintures de sécurité : 4

Longueur : 6,6 m

Eau propre : 96,0 litres

Hauteur : 3,1 m

Eaux usées : 45,0 litres

Largeur : 2,1 m

Carburant : Diesel

Additif : Aucun additif

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 75-100.000 km

Capacité du réservoir : 80,0 litres

Consommation : De 10 à 12 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 €

Mode de règlement de la caution : Chèque

Km supplémentaire : 0,25 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité sans suspension ni retrait (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)

Conditions d'annulation

Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19

Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.

En savoir plus

Avis locataires

2 avis

septembre 2021

Propriétaire sympathique, de bonne foi, mais mal expérimenté pour la location.

Prise en main du véhicule seulement verbale sans appuis papier (juste les modes d'emploi fastidieux et complexes de certains éléments ) ce qui rend compliqué l'adaptation et la mise en route, voire le dépannage.

Extérieur véhicule (pickup et cellule) sale, seul le pare-brise a été néttoyé succintement. Les balais d'essuis-glace sont HS.

Le véhicule ne peut pas accueillir 4 personnes: l'arrière du pick-up est seulement pourvu de strapontins (relevés pour stocker groupe électrogène et table/chaises camping).

La cellule est propre, suffisamment équipée pour 2 personnes. Les draps et couettes sont fournis, le grand lit est appréciable. Quelques éléments montrent un peu de fatigue notamment les boutons de portes qui fonctionnent mal ce qui est pénible à la longue.

Le gros inconvénient est que le véhicule n'a pas d'autonomie suffisante. Nous sommes rapidement tombé "en panne" d'éléctricité, les reservoirs rapidement pleins et vides (peut-être les pleins et vidanges n'avaient pas été effectués correctement au départ?) et nous avons dû nous brancher au camping rapidement. Le propriétaire m'avait parlé de problèmes avec les batteries ou panneaux solaires mais ne savait pas d'où ça venait...

Nous avons été contraints de nous brancher dans les camping (augmentant ainsi le buget) ce qui réduit le sentiment de liberté que peut offrir ce type de véhicule en théorie. 

Le jeudi, nous n'avons plus eu d'électricité ni par les batteries, ni par branchement au secteur ou au groupe électrogène. Après avoir contacté le propriétaire qui n'a pas trouvé de solution pour résoudre la panne nous l'avons avisé que nous écourtions notre location et après une soirée et une nuit éclairés à la "frontale", nous lui ramenions le véhicule le vendredi matin, soit 24 h avant la fin de la location.

Après avoir avisé la centrale de location, le propriétaire nous a remboursé la journée de location non effectuée soit 90€. Nous avons accepté bien que ce soit le minimum compte tenu des désagréments subis. La caution nous a été rendue. 

Dans l'après-midi, le propriétaire nous a avisé qu'il s'agissait d'un câble débranché.

En conclusion, nos vacances ont été gâchées en raison d'un certain manque d'expérience du propriétaire, mais surtout en raison de l'état du véhicule qui était impropre à la location car pas en état de garantir un bon fonctionnement et une autonomie suffisante pour ce type de véhicule.

C'est tout à fait regrettable car le propriétaire est néanmoins sympathique. S'il améliore les points négatifs, la location sera un vrai plaisir car le type de véhicule est parfait pour visiter le Morvan à deux.

 

 


juillet 2021

Très belle expérience. Loueur sympa véhicule réponds aux attentes. Explications claires pour la prise en main du véhicule.

 

Propriétaire

Jean-François

Membre depuis avril 2019

4 locations déjà effectuées

2 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
80 € par jour