COVID-19 : réservez l'esprit tranquille grâce à nos conditions d'annulation flexibles. En savoir plus

Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

5,00%

Réservation anticipée

Réduction pour les demandes de location plus de 5 mois avant le départ.

5%

A propos de ce camping-car capucine

Couchages

Couchage 1
Lit dinette
150 cm x 170 cm

Situé à l'avant de véhicule, il convient surtout aux enfants ou comme couchage d'appoint. Il s'obtient souvent en baissant la table du salon.

Couchage 2
Lit capucine
180 cm x 180 cm

Situé à l'avant au dessus du poste de conduite et accessible via une échelle. Très confort, ce lit permet aussi de conserver de l'espace de vie.

Couchage 3
Lits superposés
90 cm x 190 cm

Situé à l’arrière du véhicule, ils permettent d'avoir un nombre de couchage important tout en conservant de l'espace de vie.

Couchage 4
Lits superposés
90 cm x 190 cm

Situé à l’arrière du véhicule, ils permettent d'avoir un nombre de couchage important tout en conservant de l'espace de vie.

Équipements

Douche intérieure
WC intégrés
Porte vélos 4 places
Réfrigérateur Congélateur

Caractéristiques techniques

Modèle : Sunlight A 72

Mise en circulation : 2018

PTAC : 3 495,0 kg

Nombre de places assises : 6

Nombre de places de couchage : 6

Nombre de ceintures de sécurité : 6

Longueur : 7,3 m

Eau propre : 100,0 litres

Hauteur : 3,6 m

Eaux usées : 100,0 litres

Largeur : 2,3 m

Carburant : Diesel

Additif : non renseigné

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 30-50.000 km

Capacité du réservoir : non renseigné

Consommation : De 8 à 10 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2,000.00 €

Nombre de jours minimum : 2 jours

Km supplémentaire : 1.00 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • 3 ans d'antécédents d'assurance
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)
  • Disposer d'antécédents d'assurance automobile sur les 3 dernières années consécutives (pas de document exigé)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, les modalités de remboursement varient en fonction de la date de confirmation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulation adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
En savoir plus

Annulation dans les 24h après la confirmation
Si l’annulation intervient dans les 24h après la confirmation de la réservation elle pourra donner lieu à un remboursement des frais d'assurance et de services en fonction de la date du départ de la location.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.


Soyez remboursé quoiqu'il arrive
Protégez-vous contre les imprévus en souscrivant à l'assurance annulation. Elle vous permet de demander le remboursement du montant de la location jusqu'à la veille du départ. En savoir plus

Avis locataires

6 avis
5 étoiles
4
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1

janvier 2020

Super séjour camping car récent avec tout le confort 

Literie plus que parfaite et confortable 

Conduite agréable 

et propriétaire très arrangeant et sympathique 


novembre 2019

Tout s'est très bien passé pendant notre petit week-end en famille et le camping-car était très propre et fonctionnel.

 


juillet 2019

Je récupère le camping-car ( je n'y connais rien ) et on fait le tour avec le propriétaire ( un peu trop vite à mon goût ). Celui-ci a les roues salies par la boue. L'eau coule bien du lavabo ( douche je ne sais pas ). Le réfrigérateur ne fonctionne pas dans un premier temps puis il appuie sur un bouton et cela refonctionne. Il m'avait montrer vite fait comment on faisait pour vider les eaux usées et les déchets des toilettes. Il s'aperçoit que le réfrigérateur n'a pas été nettoyé et il est parti dans sa maison nettoyer les bacs du dit réfrigérateur. Il ne montre pas comment on roule avec un camping-car long de 7 mètres. Il m'oblige à remplir le chèque à l'ordre de sa société. Avant de partir je me procure un anti-crevaison, des triangles et des gilets jaunes non fournis. Nous partons et au bout de 200 km, on s'aperçoit que l'afficheur de réfrigérateur clignote. J'appelle le loueur qui me dit que la bouteille doit être vide et il faut en changer ( il y en a 2 ). Mais les 2 sont vides. Puis arrivés à destination soit 250 km en tout, on remarque qu'il n'y a plus d'eau suite à la douche d'un de mes fils. Et là je commence à m'inquiéter de tout ces problèmes et je redoute la suite. Je décide qu'on arrête le camping sauvage et on va dans un camping. on s'aperçoit que les couverts sont sales, des portes d'étagères ne ferment pas. Des propriétaires de camping-car viennent nous aider ( ils louent aussi leur camping-car sur le site internet YESCAPA ). On leur explique notre problème et ils ne comprennent pas pourquoi le loueur ne nous a pas tout dit ou tout montrer et ils nous montrent plusieurs choses. Ils cherchent d'où cela peut venir et pour eux c'est la pompe d'eau qui est immergée dans la cuve propre qui ne fonctionne pas et ils me disent de téléphoner à YESCAPA, le lendemain matin. Chose que j'ai faîte le vendredi matin. Une personne de YESCAPA confirme que le camping-car n'est pas conforme et me dit que j'ai droit de demander au propriétaire une indemnité.

Quand j'ai rendu le camping-car, il a commencé à faire le tour alors qu'il me l'a loué rayé d'un peu partout et j'ai pensé qu'il se moquait de moi. Mais non. Le propriétaire n'a pas voulu me rendre le chèque de caution de 1500 euros avant la réparation. Au bout de quelques jours, celui-ci me soumet de payer la réparation sinon il encaisse le chèque de caution. YESCAPA lui interdit de le faire sinon je peux prétendre à des poursuites judiciaires. Mais le propriétaire ne veut rien entendre et j'ai été obligé de payer car les frais d'avocat étant élevés je suis obligé de payer. Camping(157 euros) + réparation(112 euros)= 269 euros non prévus. J'ai l'impression de mettre fait dupé surtout qu'il m'a dit que son camping-car avait 10 mois mais il a quelques pètes un peu partout et j'ai trouvé des papiers de camping-car de 2016.

Impossible de discuter avec ce monsieur qui utilise ses enfants pour que l'on ne crie pas trop fort et pour nous faire partir, il a appelé la police.

On avait louer un camping-car à la demande à mes fils et maintenant, ils ne veulent plus jamais en refaire.

A éviter donc. Pour ce monsieur, il voit le camping-car comme une rente.


janvier 2019

Véhicule parfait pour petite virée en famille !!!


janvier 2019

Mi opinión es espectacular el dueño de la autocaravana se portó de maravilla con nosotros preocupándose en todo momento por todo no voy a dudar en alquilar otra vez con el gracias por todo

Propriétaire

Landry

Membre depuis juillet 2018

Plus de 10 locations déjà effectuées

6 avis locataires

Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
65 € par jour