COVID-19 : réservez l'esprit tranquille grâce à nos conditions d'annulation flexibles. En savoir plus

Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

10,00%

Réservation anticipée

Réduction pour les demandes de location plus de 5 mois avant le départ.

10%

A propos de ce camping-car intégral

Couchages

Couchage 1
Lit transversal
140 cm x 190 cm

Situé à l’arrière du véhicule sur toute la largeur. Permet de préserver de la place pour la zone habitable et le confort d'un grand lit.

Équipements

Kit de vaisselle 6 personnes
Nécessaire de ménage Éponge, liquide vaisselle, produit cassette
Douche intérieure
WC intégrés

Caractéristiques techniques

Modèle : Mclouis 1 S-Line

Mise en circulation : 2016

PTAC : 3 300,0 kg

Nombre de places assises : 4

Nombre de places de couchage : 2

Nombre de ceintures de sécurité : 4

Longueur : 6,0 m

Eau propre : 100,0 litres

Hauteur : 2,4 m

Eaux usées : 60,0 litres

Largeur : 2,0 m

Carburant : Diesel

Additif : non renseigné

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : Inconnu

Capacité du réservoir : 90,0 litres

Consommation : De 8 à 10 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1 500,00 €

Mode de règlement de la caution : Chèque, Espèces

Nombre de jours minimum : 6 jours

Km supplémentaire : 0,25 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, les modalités de remboursement varient en fonction de la date de confirmation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulation adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
En savoir plus

Annulation dans les 24h après la confirmation
Si l’annulation intervient dans les 24h après la confirmation de la réservation elle pourra donner lieu à un remboursement des frais d'assurance et de services en fonction de la date du départ de la location.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.


Soyez remboursé quoiqu'il arrive
Protégez-vous contre les imprévus en souscrivant à l'assurance annulation. Elle vous permet de demander le remboursement du montant de la location jusqu'à la veille du départ. En savoir plus

Avis locataires

16 avis
5 étoiles
13
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1

juillet 2020

À éviter absolument,

Sous des dehors très sympathique ce monsieur est d’une très grande mauvaise foi. Nous avons eu un incident mécanique qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. En effet les boulons des roues avant du véhicule étaient mal resserrés. Nous avons failli perdre la roue avant gauche. Après avoir fait appel à l’assistance, le véhicule a été emmené dans un garage de Quimper pour être réparé. Le propriétaire m’a promis de rembourser la facture. Mais lors du retour il a refusé prétextant que j’avais sans doute heurté un obstacle qui aurait abimé la jante et provoqué le desserrage des écrous. Il a fallu que Yescapa vérifie auprès du garage le bien fondé de l’incident pour que le propriétaire accepte de payer cette facture. Autre point lors de la location j’avais cassé la poignée de la tirette pour évacuer les eaux grises du réservoir. Nous avons bien signalé la cassure de la poignée sur l’état des lieux du retour, j’étais d’accord pour la payer (9,50 €) mais après la mise en demeure de Yescapa de nous rembourser la facture du dépannage, le propriétaire a fourni un devis comprenant outre la poignée le remplacement de la vanne d’évacuation des eaux grises (78€) ce qui n’était absolument pas mentionné dans l’état des lieux. J’invite les futurs locataires à être très vigilant vis-à-vis de ce propriétaire car on ne peut absolument pas lui faire confiance, si vous avez des problèmes avec son véhicule vous êtes prévenus !


juillet 2020

 

L’email a bien été copié Tout s'est bien déroulé Christian a été au top pour nous fournir tous les conseils nécessaires Cette premiere expérience nous a pleinement satisfait, le véhicule est bien équipé.

juin 2020

Un super séjour d'une semaine sur la côte dans ce fourgon. Christian est très disponible est vraiment très arrangeant. Une super location que je recommande sans hésiter. 


octobre 2019

Un bel accueil , de bonnes explications sur l'utilisation du camping-car. Une personne très disponible et à l'écoute. Vous pouvez louer sans faute.


août 2019

Nous debutions notre expérience dans le monde du camping car. Christian à pris le temps pour nous expliquer l'indispensable et  nous faire profiter d une première expérience  de 3 j. réussie.  Le van aménagé est récent bien équipé avec ses panneaux solaires permettant si on le souhaite de s échapper en toute tranquillité.  

Propriétaire

Christian

Membre depuis juin 2018

Plus de 10 locations déjà effectuées

16 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
50 € par jour