COVID-19 : réservez l'esprit tranquille grâce à nos conditions d'annulation flexibles. En savoir plus

Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

10,00%

A propos de ce camping-car profilé

Équipements

Douche intérieure
Réfrigérateur Congélateur
WC intégrés

Caractéristiques techniques

Modèle : Mclouis Lagan 52

Mise en circulation : 2006

PTAC : 3 400,0 kg

Nombre de places assises : 2

Nombre de places de couchage : 2

Nombre de ceintures de sécurité : non renseigné

Longueur : 5,5 m

Eau propre : 90,0 litres

Hauteur : 2,9 m

Eaux usées : 100,0 litres

Largeur : 2,3 m

Carburant : Diesel

Additif : non renseigné

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : Inconnu

Capacité du réservoir : 70,0 litres

Consommation : De 8 à 10 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1,500.00 €

Mode de règlement de la caution : Espèces

Nombre de jours minimum : 3 jours

Km supplémentaire : 0.20 €

Camping-car fumeur sur demande

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • 3 ans d'antécédents d'assurance
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)
  • Disposer d'antécédents d'assurance automobile sur les 3 dernières années consécutives (pas de document exigé)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, les modalités de remboursement varient en fonction de la date de confirmation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulation adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
En savoir plus

Annulation dans les 24h après la confirmation
Si l’annulation intervient dans les 24h après la confirmation de la réservation elle pourra donner lieu à un remboursement des frais d'assurance et de services en fonction de la date du départ de la location.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.


Soyez remboursé quoiqu'il arrive
Protégez-vous contre les imprévus en souscrivant à l'assurance annulation. Elle vous permet de demander le remboursement du montant de la location jusqu'à la veille du départ. En savoir plus

Avis locataires

3 avis

août 2018

Bonjour, nous sommes tres déçu de notre location. Le materiel n'etait pas conforme au descriptif.  En tres mauvais etat et sale. Le propriétaire ne connait rien au fonctionnement d'un camping car.

Pour des raisons de santé, nous avions choisis ce camping car pour la climatisation comme indiqué dans le descriptif et elle etait inexistante.

Parchoc scotché, vitre scotchée egalement. Pas de four, pas de congelateur, pas d'eai chaude. Frigidaire nous avons du jeté notre nourriture car il ne faisait pas suffisamment de froid. 

Nous nous sommes retrouvés contraint de dormir dans des campings afin de pouvoir avois acces a l'électricité, pouvoir prendre nos douches ....

Monteur du vehicule tres bruyant probablement un problème mécanique.

Nous avons passé plus d'une heure a nettoyer l'intérieur du camping car, avant de pouvoir installer nos affaires.

La vaisselle etait tres vétuste et sale donc inutilisable. Nous avons donc acheté tous le nécessaire pour pouvoir manger.

Ce camping car est loué pour 4 personnes, mais le peu d'équipements etait pour 2. Par exemple nous avions que 2 chaises donc 1 cassée et non utilisable.

La serrure de la porte ne ferme pas a clef ...

La liste est longue, nous allons donc faire une réclamation aupres du site.

Vous aurez bien compris que nous ne vous recommandons pas ce camping car.

 Réponse du propriétaire

Ma première location sur Yescapa commençant le 20 juillet au matin, j'avais prêté mon C.C à mon fils Gaëtan durant une semaine, pour se rendre en Tchéquie.

Ce dernier a ramené le C.C le 19 juillet, tardivement dans la soirée, sans parler aucunement des petits problèmes qu'il avait eus.

Le 20 au matin, aux aurores, alors que je m"apprête à préparer mon véhicule pour la location à venir, je découvre que mon fils a du taper un obstacle en marche arrière , ce qui a non seulement brisé l'angle du pare-choc arrière mais aussi fait chuter la baguette "enjoliveuse" latérale du passage de roue.

Je m'aperçois aussi qu'il a perdu de l'autre côté du véhicule la paroi extérieure de la vitre latérale sise au dessus de l'évier et qu'il a scotché la partie restante devenue mouvante.

Je "retapais" donc l'angle du parechoc arrière, partais faire le plein d'essence et d'eau, vidanger la cassette et les eaux usées.

Je terminais le ménage intérieur ( lavage du frigo ) lorsque les locataires arrivaient quelque peu  précocément.

Mon C.C était propre ; pas neuf mais propre !

Les dégâts sur les pare-chocs arrière et latéral n'empêchent en rien la circulation du véhicule, d'autant que les fonctions de ces derniers sont plus esthétiques que protectrices.

Tout comme la petite fissure sur le pare brise.

J'ajouterai que ces locataires certainement un peu aigris m'ont rendu le C.C avec juste la cassette vidée ; le ménage intérieur était vraiment sommaire et des poils de chien envahissaient le siège passager.



août 2018

Our trip through Germany and Switzerland was very good and the caravan worked perfectly. It has some deficiencies in the bumper, window, etc. that is not appreciated in the pictures. In addition, the equipment does not fit the one shown in the profile of the caravan. I recommend asking the owner before starting a rental. The attention and communication with the owner was very good.


août 2018

Le véhicule nous a été livré sale, non vidangé, en très mauvais état carosserie : pare-choc arrière et latéral cassé et grossièrement scotché, pare-brise fendu, fenêtre latérale endomagée et scotchée également. Nous avons accepté de le prendre dans la mesure ou nous étions mis devant le fait accompli, que nous ne devions faire qu'une centaine de kilomètres sur trois jours. Il faut absolument retirer ce véhicule de la location tant qu'il n'aura pas été complètement reconditionné !!!

Propriétaire

Philippe

Membre depuis juin 2018

3 locations déjà effectuées

3 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
40 € par jour