COVID-19 : réservez l'esprit tranquille grâce à nos conditions d'annulation flexibles. En savoir plus

Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

5,00%

A propos de ce camping-car profilé

Équipements

Douche intérieure
WC intégrés
Porte vélos 3 places
Réfrigérateur Congélateur

Caractéristiques techniques

Modèle : Bavaria T071

Mise en circulation : 2010

PTAC : 3 500,0 kg

Nombre de places assises : 5

Nombre de places de couchage : 6

Nombre de ceintures de sécurité : non renseigné

Longueur : 7,5 m

Eau propre : non renseigné

Hauteur : 2,9 m

Eaux usées : non renseigné

Largeur : 3,0 m

Carburant : Diesel

Additif : non renseigné

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 100-150.000 km

Capacité du réservoir : non renseigné

Consommation : De 10 à 12 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2,000.00 €

Mode de règlement de la caution : Chèque

Nombre de jours minimum : 2 jours

Km supplémentaire : 0.40 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • 3 ans d'antécédents d'assurance
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)
  • Disposer d'antécédents d'assurance automobile sur les 3 dernières années consécutives (pas de document exigé)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, les modalités de remboursement varient en fonction de la date de confirmation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulation adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
En savoir plus

Annulation dans les 24h après la confirmation
Si l’annulation intervient dans les 24h après la confirmation de la réservation elle pourra donner lieu à un remboursement des frais d'assurance et de services en fonction de la date du départ de la location.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.


Soyez remboursé quoiqu'il arrive
Protégez-vous contre les imprévus en souscrivant à l'assurance annulation. Elle vous permet de demander le remboursement du montant de la location jusqu'à la veille du départ. En savoir plus

Avis locataires

2 avis

août 2019

Nous étions restés vendredi vers 15 heures le même jour, il m'a écrit qu'il ne pourrait pas arriver avant 16 heures. Finalement, j'arrive vers 16h30.

Selon les règles, il nous a tout montré sur le camping-car. Lorsque nous allions signer, elle avait écrit des clauses uniques relatives à la propreté dans le contrat.
Par exemple, si le camping-car n'est pas propre à l'extérieur, vous devez payer 30 €. Une fois là-bas, vous n'allez pas discuter.
  
Le même vendredi, quand nous sommes arrivés à notre destination, nous avons commencé à cuisiner, il était environ 22 heures.
Nous ne pouvions pas cuisiner, le gaz ne fonctionnait pas. Nous avons essayé tout ce que le propriétaire nous avait dit et cela n'a pas fonctionné.
Nous avons demandé de l'aide au camping et nous ne savions pas ce qui se passait.
Finalement, nous avons dîné et les 3 ans ont eu un dîner froid et non chauffé.
Nous n’avons pas appelé le propriétaire car nous considérions qu’il était déjà tard et nous ne voulions pas le déranger.
Samedi matin, la première chose que nous avons faite a été de l’appeler. Il ne nous a pas attrapés, nous avons donc dû prendre un petit déjeuner froid.
Au troisième appel, il décrocha le téléphone. Et il nous dit que souvent le système est bloqué et que nous devons l'éteindre et l'allumer (nous aurions pu le dire quand il nous a montré le camping-car)
Finalement, en suivant ses instructions, nous avons réussi à cuisiner.

Pour terminer le voyage, le camping-car a été livré le dimanche. Nous avions nettoyé tout l'intérieur et même nettoyé l'extérieur avant de commencer le voyage de retour.
Nous étions à 200 km de Caphbreton.
Le propriétaire a commencé à vérifier et tout allait bien, sans aucun dommage. Nous le traitons comme si cela avait été la nôtre.
Enfin, il nous dit que nous devons payer 30 € car l'extérieur est sale. Il y avait des moustiques collés sur le devant.

Nous avons essayé d'expliquer ce que nous avions nettoyé avant de partir, mais nous ne pouvions rien faire pendant le voyage, il n'y avait donc pas de moustiques à l'avant.
Nous avons pris des photos de la saleté du front.
Enfin, pour éviter d’autres discussions, nous lui avons donné l’argent et sommes partis.
Nous avons pensé que c'était un canular.

Nous ne louerons plus le camping-car. C'est dommage de finir le voyage comme ça. 

----------------------------------------------------------------------------------------

 Habíamos quedado el viernes alrededor de las 3 p.m.. El mismo día me escribió que no podía llegar antes de las 4 p.m. Finalmente, llego sobre las 4:30 p.m.

 

Como dice las normas, nos enseñó todo lo de la autocaravana. Cuando íbamos a firmar, ella había escrito a mono unas cláusulas relacionadas con la limpieza en el contrato.

Como por ejemplo, si la autocaravana no está limpia por fuera, debes de pagar 30€. Una vez ahí, no te vas a poner a discutir.

 

El mismo viernes, cuando llegamos a nuestro destino, nos pusimos a cocinar, eran sobre las 10 p.m.

No  pudimos cocinar, no funcionaba el gas. Probamos todo lo que nos había dicho el dueño y no funcionaba.

Pedimos ayuda a la gente del camping y no sabíamos que pasaba.

Finalmente, tuvimos que cenar nosotros y los niños de 3 años una cena fría y sin calentar.

No llamamos al dueño debido a que consideramos de que ya era tarde y no queríamos molestarle.

El sábado a la mañana, lo primero que hicimos fue llamarle. No nos cogía, Así que tuvimos que desayunar frio.

A la tercera llamada nos cogió el teléfono. Y nos dice que suele pasar que se bloquea el sistema y que hay que apagarlo y encenderlo (nos lo podía haber dicho cuando nos enseñaba la autocaravana)

Finalmente, siguiendo sus indicaciones, conseguimos cocinar.

 

Para finalizar el viaje, la autocaravana la entregábamos el domingo. Habíamos fregado todo el interior e incluso limpiamos el exterior antes iniciar el viaje de regreso.

Habíamos estado a 200 Km de Caphbreton.

El dueño empezó a revisar y todo bien, sin ningún daño ni percance. La tratamos como si hubiese sido nuestra.

Finalmente, nos dice que debemos de pagar 30€ debido a que el exterior está sucio. Había mosquitos pegados en el frontal.

 

Le intentamos explicar lo que la limpiamos antes de salir pero que no podíamos hacer nada en el viaje para que no hubiese mosquitos en el frontal.

Sacamos fotos de lo sucio que estaba el frontal.

Finalmente, para evitar más discusiones le dimos el dinero y nos fuimos.

Nos pareció un engaño.

No volveremos a alquilar la autocaravana. Una pena acabar así el viaje.

 

 

 

 

 


juin 2019
Très chouette première expérience, le camping car est impeccable et les propriétaires très agréables, je recommande !

Propriétaire

Laurent

Membre depuis mars 2018

Plus de 10 locations déjà effectuées

2 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 71 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

Présentation
jeune couple et parents de 3 filles . originaire de la région. madame travaillant en ehpad et Mr artisan chaudronnier.

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
76 € par jour