COVID-19 : réservez l'esprit tranquille grâce à nos conditions d'annulation flexibles. En savoir plus

Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

5,00%

A propos de ce camping-car capucine

Équipements

Kit de vaisselle 6 personnes
Nécessaire de ménage Éponge, liquide vaisselle, produit cassette
Douche intérieure
WC intégrés

Caractéristiques techniques

Modèle : Carado 464

Mise en circulation : 2009

PTAC : 3 500,0 kg

Nombre de places assises : 6

Nombre de places de couchage : 6

Nombre de ceintures de sécurité : 6

Longueur : 7,3 m

Eau propre : 120,0 litres

Hauteur : 3,1 m

Eaux usées : 110,0 litres

Largeur : 2,3 m

Carburant : Diesel

Additif : non renseigné

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 30-50.000 km

Capacité du réservoir : non renseigné

Consommation : De 10 à 12 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 500,00 €

Nombre de jours minimum : 2 jours

Km supplémentaire : 0,30 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, les modalités de remboursement varient en fonction de la date de confirmation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulation adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
En savoir plus

Annulation dans les 24h après la confirmation
Si l’annulation intervient dans les 24h après la confirmation de la réservation elle pourra donner lieu à un remboursement des frais d'assurance et de services en fonction de la date du départ de la location.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.


Soyez remboursé quoiqu'il arrive
Protégez-vous contre les imprévus en souscrivant à l'assurance annulation. Elle vous permet de demander le remboursement du montant de la location jusqu'à la veille du départ. En savoir plus

Avis locataires

7 avis
5 étoiles
3
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1

juillet 2020

1ère expérience en camping-car ; propriétaire disponible et bienveillant. Trajet + séjour rendu agréable par un véhicule adapté, très bien équipé et confortable. Merci encore de nous avoir permis ce séjour en famille!


janvier 2020

Nous a facturé des frais de nettoyage alors que nous avions fait un état des lieux avec le propriétaire (son mari) A encaissé sans nous en avoir informé la caution de 2500 euros. Les frais de nettoyage étaient à la base de 146 euros et ensuite sont passés à 196 euros car nous lui avons envoyé le chèque 45 jours après réception. A noter de la moisissure dans les joints du frigo et pas d'eau chaude que ce soit à l'évier ou sous la douche. Vraiment très très déçu. A éviter absolument. 


Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame

Effectivement je comprends votre mécontentement si les fais étais Réels

1. La location du camping-car était du Mercredi 03/07/2019 au 07/07/2019  à 20h , 

Pour Le Mondial de tonte au Dorat 87210

2. Sur votre demande je vous ai laissé gracieusement le camping pour la nuit du 07/07/19 au 08/07/2019

A savoir, comme je vous avais averti,  que le camping-car était loué le 08/07/2019 

Pour cela je me suis rendu sur le site,  comme prévu ensemble à 8h le matin, afin de le récupérer propre et libre.

A mon grand étonnement quand je suis arrivé il y avait plusieurs personnes qui dormaient encore dans le camping-car

Donc après plusieurs tentatives de frapper à La porte,  quelqu’un a enfin ouvert

Donc grosse perte de temps pour moi et pour le départ du nouveau locataire

Car de plus, il a fallu que je patiente longuement pour que tout le monde se lève et qu’ils rangent leurs affaires. De ce fait le ménage a été plus que bref

Il a donc fallu à mon retour,  en milieu de matinée, de que lave : l’herbe et les traces de chocolat sur les matelas,  les oreillers er les rideaux (Photos à l’appui)

Je Pense que si dans votre activité professionnelle (LA RESTAURATION)

Vous êtes aussi rigoureuse et aussi intègre dans l’hygiène votre clientèle doit être satisfaite.

De ce fait, un nettoyage complet du camping-car à du être effectué et de plus il a fallu que je répare les vérins de vitres arrachés etc….

Tout cela a eu un impact sur la location suivante

Ce qui me semble bizarre c’est que je n’ai eu aucun autre mécontentement de l’un de mes autres locataires

3. Pour avoir un discours comme le vôtre il faut être irréprochable

Et dans ce cas je doute que vous le soyez ….

4. Aussi pour le problème d’eau chaude comme vous relatiez

Il suffisait simplement d’ouvrir la bouteille de gaz (Et si vous ne saviez pas faire il y avait sur le contrat de location mon numéro de téléphone ainsi que sur le camping car

Si non après c’est de la mauvaise fois

Mais j’en doute de votre part

5. Oui effectivement j’ai encaissé  votre chèque de caution car après envoi de la facture du de nettoyage du 15 Juillet 2019, je n’ai reçu aucun règlement de votre part.


Et comme vous êtes rigoureuse vous m’avez contacté rapidement  soit 6 mois après (janvier 2020)

 (Si vous soutenez le contraire à vous de m’apporter le justificatif de règlement des 146€ dans les 45 jours comme vous le dites)



août 2019

Camping Car entretenu et fiable, nous avons passé un très bon moment...


juillet 2019

Bonjour.

Pour une première expérience cela a été très bien. Véhicule maniable et roulant très bien. Mise à disposition des accessoires fournis par le propriétaire : table, bancs .....impeccable. Confortable pour dormir et les lits sont spacieux. Propriétaire disponible et gentil.

Je recommande cette location.


avril 2019

Le propriétaire est disponible ,les renseignements et l'état du véhicule sont sans reproche.je recommande sans probleme

 

 

Propriétaire

Ludovic

Membre depuis juin 2017

Plus de 10 locations déjà effectuées

7 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 98 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
75 € par jour