Comment définir mes tarifs de location ?

Pour mettre à jour vos tarifs, rendez-vous dans la partie Mon Annonce puis Tarifs.

Vous pouvez créer autant de tarifs que vous le souhaitez afin de faire varier le prix de la location en fonction de la période de l’année. Chaque tarif comporte un nom et une couleur, ce qui vous permettra de les reconnaître facilement sur votre calendrier.

Lorsqu’un tarif est créé, vous pouvez ensuite l’appliquer à une période sur l'onglet Calendrier. Cliquez sur Ajouter une période, cochez Véhicule disponible et sélectionnez l’un des tarifs prédéfini.

Sachez que lorsqu’aucune période n’est signalée sur le Calendrier, c'est le tarif par défaut qui s'applique. Votre tarif par défaut est visible et modifiable à l’onglet Tarifs de votre annonce.

Votre rémunération correspondra à 96% du tarif affiché mais n’oubliez pas que les locataires auront des frais supplémentaires puisque les frais d’assurance et de services sont partagés entre vous.

Vous êtes libre de définir vos tarifs mais pour être sûr de louer au prix optimal et optimiser vos demandes de location, nous vous recommandons de suivre le tarif conseillé.