J’ai fait une demande mais n’ai pas eu de retour. Est-ce normal ?

Sur notre site, lorsque vous faites une demande de réservation, nous la transmettons aussitôt aux différents propriétaires concernés assortie d’un SMS pour les en avertir. Dès réception de cette demande, deux choix s'offrent à eux : la refuser ou l'accepter. Dans les deux cas, vous en êtes averti par retour de mail et dans le tableau récapitulatif “mes voyages” dans votre espace personnel.

Nous demandons aux propriétaires de consulter régulièrement leurs boîtes mails pour voir si de nouvelles demandes leur sont parvenues. Ceux-ci disposent de 48h pour répondre. Néanmoins ce délai est indicatif, en vérité certains propriétaires ne prennent pas connaissance de leurs mails, et n’annulent pas la demande.

Il arrive donc que certains propriétaires mettent plus ou moins de temps à répondre aux différentes demandes (ou ne prennent pas la peine d'y répondre), et nous sommes malheureusement impuissant contre cela.

Cependant, lorsque ces 48h sont écoulées, nous vous envoyons un email vous permettant de relancer le propriétaire ou d’effectuer de nouvelles demandes auprès de nouveaux véhicules. Ces demandes sont totalement gratuites et non-engageantes, n’hésitez pas à en faire sur différents véhicules pour être sûr de trouver la solution qui vous convient pour votre séjour !

Ces questions peuvent vous intéresser

None