Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Pourquoi mon annonce a-t-elle été désactivée ?

Notre rôle est d'offrir une expérience optimale à tous nos utilisateurs actifs sur notre site, propriétaires comme locataires.

Nous pouvons décider de désactiver votre annonce pour les raisons suivantes :

  • Vous avez refusé un nombre important de demandes à la suite qui auraient pu être évitées en paramétrant votre annonce (calendrier, préférences, tarifs) ;
  • Vous ne répondez pas aux demandes dans le délai requis.

En vous inscrivant sur Yescapa, vous vous engagez à en respecter les conditions générales. Celles-ci indiquent qu'en proposant votre véhicule à louer sur le site, vous devez statuer sur les demandes qui vous sont faites (accepter ou refuser) dans les 24 heures. Si vous faites l'objet d'une désactivation, vous en serez informé par email.

Est ce que je peux réactiver mon annonce ?

La réactivation de votre annonce peut être envisagée.
Vous devrez alors motiver votre souhait en répondant à l'email vous informant de la désactivation de votre annonce.
Nous étudierons ensuite votre demande.